Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour 699 € en neuf tu as un ordinateur surpuissant pour du HDV avec 4 Go de Ram en PC, chez Packard Bell ou Asus ... disque de 500 Go, écran 16"...
Le macboock pro avec carte graphique Nvidia 9400 ira très bien avec Avid. et c'est le cas.
NE JAMAIS, non ... jamais ! Après quelques recherches concernant l'augmentation des délais, la cause serait dûe à plusieurs problèmes de lenteur...
tous ? ... même XP Virtualisé ? => http://www.clubic.com/article-274266-7-windows-7-microsoft-test-dossier.html
non pas du tout !!! ... enfin ce n'est pas la carte en soi mais ses drivers orientés workstations et non game ;) ben oui : t'es sous windows et...
Les versions 3.5 et 4.02 fonctionnent parfaitement sur Windows 7 64b Ultimate RC1 Cependant je ne sais plus si j'avais testé avec la version 3.1....
non : pour le i7 920 en socket 1366, c'est de la mémoire par triple ; celle par paire c'est les config Core 2 Quad en socket 775 ou i5 / i7 en...
pour rappel, les config en socket 775 Core 2 Quad Q9xxx ne gèrent pas correctement l'AVCHD. ++
C'est correct MAIS : en mémoire il te faut 3x 1 Go ou 3x 2 Go ou 6x 2 Go de Ram et non pas 2x 2 Go comme c'est le cas dans ton devis !!! cf les...
c'est illisible => soit met ici le PDF en pièce jointe, soit zip le pdf et joints le à un message ++
aucune idée, sauf celle du prix qui serait assez extreme ! .... mais c'est plutôt du 6 cores dont j'ai entendu parlé (+HT) : le Gulftown, soit 12...
en effet ; c'est sur ce test que je base mes propos sur les soft mod. il a été mis à jour avec la comparaison 8800GTX soft mod en Fx 4600 vs Fx...
"muet" ? = pas de son ? ou pas d'image ? ... le preview est long, il faut souvent attendre un bout de temps suivant le codec utilisé pour avoir...
oui mais ça dépend des images ! => sur un reportage, 113 % était beaucoup trop, sur d'autres, c'était nickel ... regarde ce que ça donne en...
pardon, j'ai dit ça de tête et c'est contrast qu'il faut booser à 110 à 113 % ;) tu peux voir ce que ça donne en faisant ensuite preview...
ton problème vient de Quicktime sur PC. pour palier à cela, dans MPEGStreamclip, tu vas dans adjustement et tu pousses le gamma à 110 ++ SteF
la station d'encodage date de quand ? / quelle est la configuration ? (détaille la voir)
.... ça, c'est suivant ton budget !! évite juste les ref avec un "L" et regarde plutôt vers les ref en "X" ou "W" oui ... cf première page la...
avec ton soft, tu as une carte d'acquisition d'encodage en temps réel il me semble => branche la sortie de Avid dans la carte et hop ^^ ++
Processeur, Mémoire, Carte graphique oui, carrément !!! Classé par performance, du plus faible au meilleur Mono Processeur : i7 860 / 920 =...