Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, comment faire lors de l'aquisition pour que les scenes soit automatiquement découpées avec la version d'éssai de premiere pro. Merci...
Bonjour, j'ai la version d'éssai d'adobe premiere pro, quand je met lecture il ni a pas le son, est ce normal ? car quand je deplace manuellement...
oh oui purée quel bon site, si vous voulez fabriqué vos propres accesoires ya rien de mieu meme si defois c'est assé complexe, ca vaut le détour !!!
Bonjour, j'ai acheté il y a un peu près un an le camescope numérique PC 107 mais il arrive trop frquemment le message tete de bande sale !...
Bonjour, les films divx ou autres vidéos ont parfois un petit logo ( en bas de l'image) "DIVX" c'est une très bonne qualité, comment faire pour...
Je voulais juste vous annconez qu'il y a un Festival de Cinéma à Belfort la semaine prochaine.... pour plusde renseignement voila le site...