Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup, je vais essayer de faire tes solutions,mais j'aurai encore une question: dans la 1ere solution tu marque :"tu crees un montage"...
Bonjour, dans les bandes annonces de films, quand ça passe d'un plan à un autre, il y a une sorte de fondu au noir avec un genre de flash, est...
Je veux pour chaque plan sequence faire un chaptitre. Il doit y en avoir environ 15 ( ce qui equivaut à 15 groupes = 1 chanson = 3.5 minutes) ....
bonjour, je souhaite crée un menu et des chapitres avec la version d'adobe encore DVD 1.5 version d'essai. Avec adobe premiere 1.5 j'ai exporter...
Lu si tu touche un peu à adobe after effect, tu peux acheter le livre adobe after affect master class ( 45€ + un dvd avec des plugsins dessus )...
Bonjour, est ce que quelqun pourrait me conseiller un logiciel ( gratuit ) qui permet de protégé le DVD qu'on a crée. Afin qu'il ne soit pas...
Bonjour, j'ai crée une animation texte avec after effect, j'ai ensuite compiler le film puis je l'ai importé avec premiere pro 1.5. Hélas, la...
Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant de capturer ce que l'on voit à l'écran, comme par exemple les tutoriaux, comment font-ils pour "se...
Comment faire alors pour avoir une bonne qualité pour que ça tienne sur UN DVD ? Environ combien de minutes au maximum peuvent aller sur un DVD...
Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible, je viens de terminer un projet d'environ 2 heures 10 avec adobe premier pro 1.5, je ne...
merci beaucoup GEGE92, c'est exactement ca que je recherchai...merci beaucoup:bravo: :bravo:
Oui, bien sur mais avec adobe 6.5 il me proposait tous mes codecs, j'en avait au moins 20 pour la compression... alors que maintenant je ne trouve...
oui, mais comment ce fait il que dans l'onglet "vidéos">"Compression" il ne me propose que: DV (PAL) DV (NTSC) DV (24p Advanced) alors...
Bonjour, avec adobe premiere 6.5 quand je voulais exporter mon projet, il me proposait pleins de codecs ( genre divx...) mais maintenant avec...
Bonjour, avec adobe premiere pro, comment faire pour baisser le son progressivement ( comme dans pinnacle ou il suffit de prendre la barre...
Bonjour, comment se fait il que le son ne marche pas quand je visionne mom montage dans la petite fenetre prévu a cet effet, il ni a que la...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de capturer en vidéos se qui se passe sur notre ordinateur, exemple: comme la touche imprime écran...