Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord, merci je vais essayer, mais on peut toujours lire les dvds sur un lecteur normal de salon ?
Bonjour, j'ai fait un montage avec adobe premier puis je l'ai exporter en Avi ( car la fonction exporter sur dvd beug) et je l'ai réimporter avec...
Bonjour, hier j'ai crée un montage avec premiere pro, je l'ai ensuite exporter en avi et j'ai crée le dvd avec Studio 8. J'aimerai faire 25 copie...
Il faut que je prenne 7mB 1 pass ou 2 pass..enfaite quel est la difference ??? J'ai l'impression que le probleme vient du fait que je l'exporte...
Ca fait environ 4 heures que j'ai lancé le rendu, il y a toujours une barre dans la progression total...; je pense que ce n'est pas normal car mon...
daccord, je l'ai ms en PAL High qality 4MB ( un truc comme ca) est ce que tu pourrai me donner une estimation ou est ce que tu penses que c'est...
Bonjour, j'ai fait un montage d' 1h20 et j'ai fait exporter sur dvd, combien de temps ca prend environ ??? J'ai peur que ça a beuger car pour...
peut -on ouvrir une sauvergarde de premiere pro 1.5 vers premiere pro. ?
Savez vous comment faire pour enlever l'activation de premiere pro ?
Bonjour, je rencontre un probleme dans premiere pro 1.5. Est il possible d'ouvrir les sauvegardes de premiere pro avec premiere 6.5 ??
Recette: De la gouache, un peu d'eau et souppoudré le tout de café...un bon faux sang globuleux et qui part à la machine !!! TESTER
Bonjour, existe t-il un site qui permet de telecharger gratuitement et legalement des videos de tout genre ( par ex: des dauphins, des images de...
Juste, est ce que la qualité reste encore bonne si je le fait en >4.7 go ???
d'accord mais est ce qu'avec dvd shrink c'est possible ? si je comprend bien je l'exporte (pas sur dvd- mais en quoi alors ? mpeg ? avi ?...??? et...
non, je n'est pas fait la mise a jour, mais je ne suis pas sur que c'est ce probleme??
Je n'ai pas moyen de réduire la qualité afn que tout rentre sur le dvd ?
bonjour, j'ai voulu exporter un montage d'environ 1h15 sur dvd, je l'ai codé en PAL DV 4x3 High Quality 4Mb VBR 2 Pass puis j'ai mis enregistrer,...
Bonjour, j'ai fait un montage d'environ 1h15. Je veut l'exporter sur un dvd . Je vais donc dans Exportation>exporter sur dvd> (je regarde si tout...
ok merci de ton aide
D'accord, je vois alors que les trasitions entre les plans sont faites d'un fondu au noir et d'un flash blanc assez rapide d'ailleurs... merci...