Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et je fais comment pour insérer mes differentes sequences sans le montage final ?
Bonjour, je souhaite faire un court métrage, j'ai environ 12 scenes. J'aimerais donc bien faire chaque scenes dans une séquence et ensuite...
D'accord, merci , enfaite je croyait que quand on appuy sur la touche "lecture" à l'aide de la touche "espace" on entendait le son... Je me suis...
Interressant, sinon, AE 7 ca fait ongtemp qu'il est sortit ??
je suis en sortie carte ...
enfaite je n'entend que le son quand je fais une previsualtion
??? tu peux un peut mieux t'expliquer... j'arrive pas trop a comprendre lol
Bonjour, j'ai importer une piste audio, je la met dans la timeline et quand je met lecture je n'arrive pas à l'entendre, pourtant j'ai bien...
Oui, je l'ai vu ;)
Sinon ma version de nero est buring rom... je peux pas t'en dire plus :)
Ben a paremment si, quand tu crée ton montage avec pinacle, les logiciel de gravages comme dvd shrink ou nero n'arrive pas à le détecté; va voir...
daccord je vais voir
J'ai la version de nero 6 Ultra edition. Tu penses que ca va passer pour pas mal de lecteur ? Parce que faut pas que ca loupe car j'ai 25 dvd à...
C'est bon ,j'ai trouvé une solution plus rapide, plus besoin de te casser la tête: En créant mon dvd avec pinacle, il enregistre automatiquement...
Oui, effectivement, il manque sur mon disque dur le fichier VTS_01_0.BUP Voici la liste qui est sur le dvd ( la meme que lautre mais il faut...
petite erreur de manip: je recommence : VIDEO_TS VIDEOS_TS.IFO VTS_01_1 VTS_01_3 VTS_01_5 VIDEO_TS_BUP VTS_01_0.IFO VTS_01_2 VTS_01_4...
Quand j'ai copier du dvd sur le disque dur => les fichiers qui ont été importer sur mon disque sont: VIDEO_TS VIDEOS_TS.IFO
Ce que je vais faire va etre asser long mais bon, je n'ai pas le choix, je vais exporter mon montage en avi avec premiere puis je limporte avec...
-gerardgaudio quand je fais dvd==>copie de dvd il me met: "cannot copy this disc to a dvd" Je pense que c'est parce que j'ai rendu le film avec...
je viens de copier le fichier VIDEO_TS et a la fin du copiage il me met : "impossible de copier VTS_01_0:le fichier ou le répertoire est...