Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Mon probleme : J'ai une station HD Canopus Nx, roulant sur Edius 3.6, j'ai une station Steinberg Nuendo 4. Ma boite fait du son et...
Salut Voila un chtit clip fait avec l'Hvx200 en mode dv, un budget de 700€ (ce qui est minuscule pour une incrust avec 5 personnages) et une...
Salut à tous les utilisateurs d'Hvx200. Une petite niouzes a propos du Cineporter CP-3, le disque dur tant attendu par les utilisateurs du...
Je vend mon edius 3.6, ma carte NX, avec l'extension sortie composante HD et la baie. (ainsi que Title motion et tout ce qui est generalement...
Voila, il y a un certain temps j'ai proposé de faire une journée dediée a cette camera aux membres de mon asso, l'association TnT pour ceux qui...
Bonjour Il y a quelques semaines je vous parlais de L'entretien et d'un autre court metrage qui allait fortement contraster avec l'ambiance...
Bonjour Je suis a la recherche d'un bon moniteur pour mon hvx200. Je cherche je cherche et je m'apercois que certain des moniteurs dit HD ou...
Bonjour Voici un court metrage de notre pitite association. Dites nous ce que vous en pensez. L'entretien Une fois sur la page faire...
Bonjour L’association TnT est un collectif qui réalise des courts métrages dans le sérieux et la bonne humeur et qui est toujours a la...
Ici Panasonic fait une promo pour les premiers acheteurs de la camera hvx200. Faites attention cependant, certains revendeurs agréé (et ceux...
Bonjour L’association TnT rassemble des cineastes en voie de professionalisation qui peut vous permettre de réaliser vos courts métrages dans...
Chalut a tous L'association TnT a un nouveau film qui devrait plaire a tous les fans de 24h chrono qui hante ce forum... une comedie qui...
Bonjour, Ma boite doit acheter un systeme de montage, et apres avoir cherché chez matrox, nous nous dirigeons vers les solutions canopus,...
Bonjour a tous Ma boite doit acheter une station matrox sous peu et j'aimerais savoir si l'on est obligé d'avoir une station Hp pour faire...
bijour a tous C'est vraiment pas pour les prouesses techniques que je vous presente ce court... mais alors vraiment pas, lumiere naze,...
Quelqu'un sait s'il sortira dans l'année qui vient des cameras qui exportent en FW800 (ieee1394b) ? histoire d'etre un peu moins compressé, plus...
Salut tout le monde J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas de sujet qui parle de desentrelacement sans perte sur pC. Sur Mac oui,...
Salut à tous !! Voici "Les Chroniques de l'etrange" 2. Ces Chroniques mettent en scene Bob et Manu, deux privés du surnaturel et héros...
" Reservoir Films est une web TV disponible sur le site www.reservoirfilms.com Reservoir Films, c'est aussi la première TV numérique de courts...