Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit spot maison, dans la vague des photographes qui filment leurs séances en Red. Mais avec de la belle lumière. Court et j'espère,...
Deux petites vidéos faites en une journée pour le festival ECU pour Com En boite, par l'Association TnT, www.tnt.asso.fr Tourné en Red MX avec...
J'ai deux Rycotte S-Serie qui trainent depuis environ deux ans dans mon bureau, servi sur un tournage, juste avant que j'arrête de faire du son......
A vendre, Hvx-200 : 1200€ Slot batterie cassé, du coup, il faut gaffer la batterie (ou faire réparer, mais je ne tourne plus avec depuis 2...
Salut les gens Voila ma première pub en tant que réal, faites pour une marque de parfum cliente du Studio Harcourt pour lequel je bosse de...
A vendre Red MX EXECUTEE. Plus d'upgrade Epic-X possible. #3743 avec 350 Heures au compteur avant l'upgrade MX, en très bon état. J'ai...
Salut à tous Ca fait longtemps que je n'ai pas visité cette partie du forum, désolé... J'ai une petite vidéo d'un ami à partager, il vient...
Bonjour & désolé de squatter ici pour annoncer ca, mais il y a plus de monde qui passe de ce coté. De plus, le sujet devrait tranquillement...
Optiques Red Pro Prime 25 35 50 85 100, avec fly taché de rouille (face haute droite) Bonjour L'association TnT s'est fait voler ses Red Pro...
Bonjour Voila les photos du dernier court aidé par l'association TnT, et co-produit avec FatCat Films. Caron est réalisé par Pierre Zandrowicz,...
Voila quelques images auxquelle j'ai participé en tant que premier assistant camera ou cadreur. Les optiques sont en majorité mes Lomos grandes...
Salut les repairenautes Un petit thread pour faire passer l'infos sur les differentes optiques a placer sur sa Red. LES LEADERS DU MARCHE...
Bonjour Bon etat général, vous aurez certainement a les faire reviser. La derniere fois c'etait en decembre 2007. C'est un set rare, et...
RED / Support Tout en bas a gauche. J'ai pas encore essayé, mais du coup, je me commande le package. The first versions of RED ADOBE CS4...
Salut à tous Voila les photos de plateau d'un tournage en Red que nous avons fait il y a un peu de temps avec l'Association TnT. Le site de...
Chez RED : RED One : 17 500$ Red CF Module : 500$ Production Pack : 1250$ Power Pack : 1450$ Extra Battery x2 : 450 x2 Red LCD 5,6" :...
Salut les gens Je suis en train de faire refaire mes chtits Lomo's f/1.4, et il semblerait que ca prennent plus de temps que prevu... ce qui...
Un court qui date un peu... mais qui merite de l'attention. Avec Julien Chatelet - Tewfik Bensnoussi - Christelle Joliot et Laurent...
Julie Lefort - Photographe de plateau recherche projets Bonjour Je suis photographe de plateau et je recherche des projets serieux à...
Ca y est ! Plus que quelques tests interne chez Adobe, et nous pourrons monter nativement du R3D sur Premiere Pro CS3 et etallonner /...