Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je ne comprends pas que sur les sites se Sony et autres, en ce qui concerne les cam AVCHD, les commentaires ne portent que sur la qualité...
Bonjour Je voulais savoir ce que valait le nouveau processeurs AMD Phenom II X6 1055Tpour un montage avchd sur première CS3 ou CS4 En effet il...
Bonjour Peut-on monter sur adobe première pro version 7.0 en haute définition ou faut-il les versions postérieures comme CS3 CS4 CS5 merci
Bonjour Je cherche a changer la petite pièce qui sert de socle à la batterie (alimentation + charge) et qui se trouve à l'arrière du...
Bonjour J'ai un souci avec mon caméscope (dcr trv 80e). Il fonctionne parfaitement sur le secteur avec son câble. Mais il ne réagit plus à la...
Bonjour Intéressé par le caméscope mini DV HDR HC9, j'ai remarqué qu'il y avait 2 dénominations pour cette machine (hdr hc9 et hdr hc9e) et...
Bonjour Quel est le meilleur moyen d'acquérir les images dv ? Par une carte firewire ou directement par la prise firewire de la carte mère....
Bonjour Quel est l'intérêt de filmer en 16:9. J'ai cette fonction sur mon caméscope dv sony que je n'ai jamais utilisée. Cela peut il avoir...
Bonjour J'ai une caméscope sony trv 80e mini dv. (2004) Je tourne en s.d : serait il possible d'obtenir au final par le montage ou autre...
Bonjour. Je désire passer au montage mini dv en HD. La version des CS4 de première pro ou (CS3 éventuellement) sont -elles suffisantes?...
Bonjour La dernière version de première pro Cs5 peut-elle tourner avec Windows XP Sp3 32 bits ou faut-il obligatoirement seven 7 en 64.. Ce...
bonjour Quel est l'utilité de la fonction "frame" sur camescope sony dcr trv 80e. je l'ai toujours laissé sur of. Est ce mieux de l'utiliser?...
Bonjour Adepte du format miniDV je serais intéressé par la Sony hdr hc9e. Mais l'image serait meilleure sur la Sony hdr xr 500ve. Le seul...
Bonjour Sachant que la petite caméra de Sony hc1 sortie en 2005 était une excellente machine HD mais qu'elle n'est plus disponible, je voulais...
Bonjour J'aimerais avoir un conseil avant achat. Je cherche un bon modèle de caméra de poing H.D (assez compacte) en mini dv Je pensais à la...
Bonjour Faut'il obligatoirement une carte vidéo pour acquérir les images? Ou peut -on le faire à partir de la fiche firewire 1394 de la carte...
Bonjour je cherche à encoder un reportage monté avec adobe première pro 7 et exporté en dvd (avec adobe encoder) en fichier divx. Merci.
Bonjour, Pour une conversion en Mp4 h264 comment faut-il régler sous l'onglet "simple re mux" : Mpeg2 PS ou mpeg4 ? Cela change t'il...
Bonjour. Je dispose d'un petit micro Sony ((ECM -MS907) et j'aimerai le fixer sur la griffe de mon camescope (DCT TRV 80 E). Je cherche un...
Bonjour; Je fais appel à votre expérience. Combien de fois peut -on enregistrer, effacer et enregistrer sur une cassette mini dv. les...