Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aprés un bref essai , il semble que ce soit bon , mais je ne l'ai fait que sur 1mn de vidéo ,demain , je fais l'essai sur toute la longueur du clip
Merci pour cette réponse , oui j'ai utilisé 3 Sony et 1 Panasonic tout en tri CCD , et la Pana n'est pas comme les autres çà resemble à une...
Bonjour à tous Je viens de réaliser un tournage de concert avec 4 caméras , je bien pris soin de faire la B&B de chaque cam avant le tournage un...
Bonjour , je viens de commander ce micro pour ma VX2000 , il y a un support extérieur , mais pas pour la griffe du camescope . Il me faut un...
En tout cas c'est une trés bonne cam , que je vais garder encore un peu :D ;)
Ah ah , mais il doit y avoir tout de même quelques petites différences . Utilises tu un micro additionnel ?
Bonjour Arault77, A en lire tes lignes , j'ai l'impression que ta cam est une version beaucoup plus récente que la mienne : Je n'ai pas de...
Bonjour Arault77, Je ne trouve pas ce "Audio gain "dont tu parles , si c'est "audio level" c'est bon le niveau bouge bien .
bonjour Merci pour vos réponses . Alors en faite , c'est surtout le son en temps reel qui est important pour moi , le son à la lecture de la...
C'est pour avoir le retour son en temps réel Merci Alain
Bonjour à tous , Au montage de mes films, je suis obligé de booster pas mal le son natif sur la time line . Je trouvais celà étonnant , alors...
Bonjour Merci pour ta réponse , je vais étudier çà de prés amicalement Alain
Bonjour à tous Actuellement ,j'enregistre les commentaires de mes films avec un micro bon marché acheté en super marché . je cherche à améliorer...
Bonjour à tous , Est que quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'un micro pour ma vx2000 à mettre dans le porte griffe pour améliorer un...
Bonjour gogil, Le seul problème que j'ai eu avec cette cam , à été le changement du capteur 3CCD par Sony gratuitement . Ces capteurs avaient...
Bonjour Non je n'ai pas fait cette constatation avec la mienne .
Effectivement je crois que je vais me diriger vers un micro canon dans le porte griffe ; J'ai visité les liens que vous m'avez donné ,mais rien ne...
Bonjour APELOIG, Non, je n'ai pas dit que le son est mauvais loin de là mais c'est son point faible par rapport au reste . C'est une exellente...
Bonjour à tous, Je reprends cette discussion avec un peu de retard je viens juste de la découvrir . Je travaille avec une VX2000 achetée en 2003...
Bonjour, Donner ses détails c'est un peu difficile , c'est tellement rapide . Je suis en DV et je constate ce problème en montant le film . Ce...