Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut giroudf Oui c'est sur ma vx, mon petit bijou :bigsmile: J'ai ramassé çà à Belle-Ile,il y a 15 jours il y avait beaucoup de vent .Figures...
capteur Bonsoir Peut on avoir des salissures sur le capteur d'une caméra comme sur le capteur d'un appareil photo . Pourtant elle ne s'ouvre...
Bonjour à tous J'envisage de changer ma VX2000E, mais dans la jungle des nouvelles cam je n'arrive pas à me decider, c'est pourquoi je fais...
Merci homero pour le coup de main ;-)
Bonjour Homero J'enregistre avec un micro serre tête sans écouteur ; Pouvez vous m'expliquer comment faire avec Audition , merci
Bonjour à tous J'ai un petit sifflement aigu sous mes commentaires, du à un gain trop élévé lors de l'enregistrement ( je pense :confused: ) Ma...
Bonjour , C'est un petit peu meilleur, mais pas aussi bon que le 4/3 malheureusement :col: :( :(
Bonsoir, Mes images sur la télé sont bien, dans première idem, sur mon grand écran,il manque un peu de netteté. Je recommence encore une fois,...
Bonsoir MickeyCam Ok, je fais un essai tout de suite, je n'y avais même pas pensé, merci de ton aide, je te donne une réponse Amicalement Alain
Bonjour à tous Nouvel essai avec d'autres paramètres, le résultat est le même, des images médiocres et floues !! Dois je abandonner le 16/9eme...
Bonsoir les Amis, Tres technique cette explication Gégé . Je ne sais pas quoi penser, j'ai fais un autre essai cet aprés-midi, c'est pareil, à...
Bonsoir, Je viens de faire des essais pour la 1ere fois en 16/9eme avec ma VX2000, et il me semble que les images sont moins nettes qu'en 4/3 ....
Merci de ton aide sumaraf, je fais suivre .
Peut on capturer de la vidéo analogique avec "Dazzle DVD Recorder"et Studio 10.0 pour monter un petit film souvenir ? Moi je n'en sait rien !! Merci
Ok , c'est ce que je vais faire pour voir . La dernière version de TMPGenc 4.0 est pas mal ,reste a faire la comparaison . Merci Gégé de ton aide...
Gégé , je viens de faire un petit tour ou plutôt un grand tour sur ton sîte ( toujours aussi agréable ) j'ai vu les réglages que tu utilises , à...
je travaille avec Procoder 2 de Canopus , C'est un encoder MPEG2 Gégé ?
Gégé , connais tu TMPGenc ? je travaillais jusqu'alors avec la version TMPGenc plus 2.5 , et je viens de passer à la version TPMGenc 4.0 Xpress ....
Bonsoir Gégé Oui je viens de m'en rendre compte , mais pour la qualité ?
Bonjour à tous , Je travaille avec PP v1.5 , jutilise la passerelle Degud mode frame serveur et TMPGenc Plus 2.5 , et DVDLABpro . A ce jour...