Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les Amis Ah là au moins j'ai le choix ! J'ai testé le zom H2 et H4 , ils sont trés bien, mais il ne faut pas les toucher en...
Bonjour homero Eh bien pour le moment je n'ai pas de micro, alors ! Ce que je veux faire, c'est enregistrer des commentaires hors camera . Par...
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un enregistreur numérique portable, du genre bandouillière relié a un micro externe tenu à la main ....
Une nouvelle année commence Je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne année 2009, une bonne santé et tout plein de bonnes vidéos...
Ok Jean-Luc, j'ai trouvé un tuto qui m'a expliqué tout çà . Je comprends maintenant le pourquoi !!;-) Merci A+ Alain
Bonjour Jean-Luc Quelle rapport avec la poussière ? Elle rentre dans l'objectif par là ?
Bonsoir tout le monde, Réponse de Sony le système VAP est échangé car il y a présences de poussières dans l’objectif Quelqu'un peut...
bonjour à tous , Désolé d'arriver si tard je n'ai reçu le lien de la conversation qu'aujourd'hui je n'avais pas vu que avait continuée . Pour...
Chez moi çà marche pas denheit,ou alors je fais mal
Bonsoir Papygeo et MRB, Je suis bien réglé en "défilement des pages" dans les prefs . Je viens de refaire un essai, c'est pareil elle ne...
Bonjour Papygeo Je me suis mal expliqué : C'est P.P.2.0 Au fur et à mesure que tu poses des rushs sur la time line, la barre de travail...
Bonsoir, Je vous pose cette question, car je n'ai pas trouvé de solution dans ma recherche . Pourquoi la zone de travail ne suit plus les rushs,...
Merci Jean-Luc pour toutes ces précisions, je te recontact pour la recette dés que j'ai la cam . Encore merci Alain
Bonsoir à tous , bonsoir Jean-Luc, Oui, peut-être aprés un peu de pratique ;-) Connais tu le site ATLANTIV . Il propose une Z1 à 3300€...
Bonsoir Jean-Luc Pas de visualisation sur l'écran de l'ordi pendant la capture. Pas très grave car tu te serviras du lcd de la caméra. Ou tu...
Bonjour à tous, guy, Jean-luc Tout d'abord merci pour toutes ces réponses, j'ai fait un tour sur la faq mais tous ces braves gens sont des...
Bonsoir à tous, J'ai trés envie de passer au hdv, mais en lisant çà et là il semblerait qu'il y ai beaucoup de problèmes à l'acquisition !...
Bonjour, Aprés avoir regardé de plus prés, il semble que ce soit de la poussière dans l'objectif,sous la première lentille :confused: . Y at'il...
salut Gérard Oui,c'est exactement ce kit que j'ai (pour un Nikon) . Alors est t'il possible de nettoyer le capteur de ma VX , si oui comment...
Y a t'il pour la rentrée des cams intérressantes annonçées ? aux enlentours de 2500€ ? Merci