Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Claude, mais seulement à l'essai pour le moment . La gestion du son d'Eduis ne me plait pas outre mesure, par contre le traitement de l'image...
Bonjour Marc, Ne mets pas en doute tes tutos ils sont trés bien fait !! Juste que cette histoire de routage j'y comprends rien, avec première...
Bonjour à tous, Quel est le meilleur logiciel pour monter facilement le format de la JVC GY HM 100 sur un pc ? Merci :jap: Alain
Bonsoir à tous, Bon je vais essayer d'être clair, mais cela ne l'ai pas du tout dans ma tête :D Avec première, chaque piste audio (6) étaient...
Bonsoir Marc Depuis que j'ai posé la question, j'ai trouvé la réponse, et effectivement j'ai oublié la carte pour passer directement par la...
Bonjour à tous Je viens d'ouvrir pour la première fois Eduis5, fait quelques réglages à l'aide d'un bouquin, mais j'ai quelques soucis . Pour...
Bonsoir tout le monde, C'est sur, le père Noel doit me porter une Z5 . Mais j'ai encore quelques jours pour réfléchir !! Pouvez vous me donner...
Bonsoir à tous, Je reprends cette conversation aprés avoir fait un petit tour des posts sur le HDV . Et bien je ne pensais pas que c'était si...
Bonsoir Vidéo98, Oui, j'ai vu çà !! et j'ai d'ailleur bien failli me faire avoir avec une annonce enfin ?? C'est bien là que le bas blaisse,...
Bonjour à tous , bonjour Jean-Luc, Et bien j'ai cherché dans tous les coins une Z1 mais nada je n'en ai pas trouvé ( de sérieuses) Alors je...
Bonsoir, Peut on monter les rushs provenant d'une z5 avec un simple pc . . Quad core Q6600 2.40GHz . 4Go de mémoire . 2 dd sata...
Merci, c'est ouvert à tout le monde ?
J'aimerai savoir s'il existe un salon de la video à Paris ou ailleur ? Les dates ...... Merci :jap:
Bonjour, Je cherche une Z5, ou une Z7, ayant pas trop servie . Merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche d'une Z1E . Je suis en dordogne et je n'ai pas la possibilité de monter sur Paris . Seriez vous d'accord pour un...
bonsoir , Je suis de retour du Vietnan, et avec de grands regrets . Ah si j'avais eu un enregistreur !!!!!
Eh bien je vais essayer ca pour le prochain voyage Jerome, dans l immediat c est fini, je suis a Hanoi. Merci Alain
Bonjour, Merci à tous pour toutes ces réponses . Le zoom h2 et h4 , sont bien mais il ne faut surtout pas les manipuler sinon bruit . Et bien...
bonsoir à tous Merci pour toutes ces réponses . Que pensez vous de : enregistreur numerique edirol r-09hr avec un micro ext ?
Le Tascam DR-07 me semble pas mal, quelqu'un l'a t'il essayé ? Est il sensible au touché ? En plus je pourrai utiliser mon micro