Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Aprés une nuit agitée, j'ai fini par terminer mon 1er projet Full HD . J'aimerais maintenant passer à l'exportation vers Encore...
Bonjour Zebra Je ne comprends pas trés bien ce que tu veux dire ?
Ok, Marc çà marche . Je n'ai plus aucun projet dans Eduis aprés plusieurs manip . Merci et AAAAAAAAAAA++++++++++++:D:D
Bonsoir Roger, Je viens de passer niveau de ref.audio du menu de -20db à -12db . Je n'ai pas touché " reglage niveau micro " il est à +/-0
Bonsoir Marc, Pour la Q2 : Ok Pour la Q1 : J'ai bien suprimé les trois ligne en question, suprimé le blanc, enregistré, et fermé . Les...
Bonjour à tous, 1er reportage avec la petite bête et premier raté et première deception !! Je n'ai pas touché pour le moment aux réglages, ils...
Bonsoir Deux questions : Comment puis je enlever çà ? Ce sont des projets qui n'existent plus . [IMG][/url][/IMG] L'image hors de ces...
Ok, Marc çà marche :good::jap:
Cher tout de même pour MES petits moyens :D Dans l'immédiat je songe plutôt à un graveur Blue Ray ;)
Comment faire une copie d'ecran, pour vous envoyer ? Sur mon pc vidéo je n'ai rien que Eduis ? J'aimerai illustrer ma nouvelle question ! Et oui :D
Good, Bertrand çà marche :good::D;-):jap::jap: Merci aussi à Michel , je lui passe un perso . A+ certainement :D:D:D:D:D:D:D
Bonjour Bertrand Je n'avais pas vu tes réponses pardon . Bizarre je n'ai plus de mail m'indiquant les messages pour moi sur le forum ??? :perplexe:
Bonjour Bertrand, Merci de tes réponses ; Tout d'abord, j'ai un soucis avec les transitions . Quand j'en glisse une entre deux clips, elles se...
Bonjour, Je viens de réaliser un logo pour mettre au début de tous mes films HD ; Je me retrouve en sortie avec un fichier . Avi de 4.65GO !!!...
Bonjour Bertrand, Ayant pratiquement toujours travaillé sur PP, j'avais l'habitude de monter l'audio en AC3, avec le plug Minnetonka . Le final...
Merci merci :good:
Bonjour Marc Oui ce serait sympa de la part de GV de penser à çà, parce que moi je prends autant de soin pour les images que pour le son . De...
Bonjour Raymond, Merci pour avoir pris un peu de temps pour me répondre . Je ne peux pas te faire passer un imprim ecran, sur mon pc vidéo il...
Bonsoir , Je rencontre un petit problème dans mon montage HD : Je ne peux plus mettre les transitions entre les clips comme en DV , elles se...
Bonsoir à tous J'ai reçu ma cam aujourd'hui, pourriez vous me donner quelques réglages de bases pour commencer . Surtout le format à employer ....