Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trop tard Marc, Nod est parti à la poubelle, de toutes façons je n'ai pas internet sur ce pc alors !! Je viens de télécharger la dernière version...
:D:D:D C'est Nod 32 que suis entrain de désinstaller . Je désinstalle aussi Eduis, je fais un bon nettoyage, une défrag , je réinstalle et on va...
Eh oui, Dordogne " Le pays de l'homme " et j'ai 55 ans et le cerveau un peu ramolo maintenant :D Pour info : Mon Pc est neuf, windows xp pro,...
Ce n'est pas la faute d'Eduis je le sais bien . C'est plutôt que j'ai du mal à digérer le HD . Je pensais que c'était plus simple, sinon je...
Oui, le passage du DV au HD, je le trouve trés dur !!!! Depuis le début de ce post, nous avons fait beaucoup de chemin, et finalement je n'ai pas...
Désolé je ne comprends plus rien :perplexe:
Salut Marc, Résultats de la nouvelle gravure : Si je devais donner une note : 11/20 J'ai perdu toute la netteté des contours, on dirait du...
Bonjour, J'aimerai exporter mon projet HD (1920/1080/50i) de Eduis vers Encore cs4 . En Dv c'était du mv2, mais en HD je ne sais pas . Merci Alain
Voilà , je reparts dans un nouvel encodage avec VD et cette fois ci avec les bons réglages . Juste un petit bemol : dans VD filter resize le tuto...
Bonjour Marc, Ouf, la nuit a été dure !!! dans VD quand je l'ouvre, il me propose 1920/1080, je n'ai pas touché, et c'est là je crois le blème...
Je viens de finir de graver le 3 eme dvd avec l'encodage de Virtual Dub : A la lecture du fichier avec Windows media player, c'est tout simplement...
Bonsoir Marc et Raymon et Bertrand, Alors je viens de finir la gravure du 2eme dvd . J'ai juste changer un paramêtre comme me l'a demandé Marc...
Bonsoir les garçons, Ah, donc dejà un mauvais réglage ; Bon je refais le dvd Marc avec ces réglages. Et oui Bertrand, je ne connaissais pas la...
Voilà mon problème en photo [IMG][/url][/IMG]
Salut Marc C'est un DVD simple ou j'ai gravé mon projet en 1920/1080 / 50i, sans sortir . Oui je vais essayer la manip avec Virtual Dub...
Bon, voilà j'ai fini mon 1er DVD en HD . Le tout sans sortir d'Eduis Marc . Mes impressions à chaud . Lecture sur différents matériels ; Vidéo...
Ne faut il pas ensuite un rendu général du projet ? C'est tout de même bizarre tout au long de mes 38mn, aux endroits ou j'ai fait un calcul des...
Oui oui, mon projet est en 1920/1080 ; Et je souhaite graver çà sur un DVD avec le moins de perte possible .
Encore une toute petite question : J'ai glissé sur la TL d'Eduis, une photo jpeg qui est parfaitement nette avant calcul . Aprés calculs, est...
Boujour Marc Ou trouves tu cette exportation ? C'est un plug ? Et essaie de faire aussi un Blu-Ray directement depuis Edius (Graver sur...