Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aaaarghhh à quand une HVR-A7 ? :D
[IMG] [IMG] Marco, does this help you ? Cheers
Encoding HDV in WMEncoder @ 8 Mbps (CBR interlaced) produces good results indeed. I also tested VBR encoding with WM Encoder, and Constant...
une autre possibilité pourrait être d'utiliser Windows Media Encoder (gratuit sur Windows Media Encoder) A condition d'avoir aussi installé...
Donc, si WMA n'est pas reconnu par les lecteurs (pourtant rien n'empêche les fabricants de rajouter de leur propre initiative ce codec audio à...
Hello Bertrand, selon moi, ils sont plus tendres avec la A1/HC1 sans doute parce que ses prétentions sont plus modestes ? pour le Black...
Puis-je demander avec quel logiciel tu as testé cela ? As-tu vu le compte rendu de test effectué par la BBC et ses conclusions concernant le DV...
Bonjour, N'ayant pas de solution d'authoring HD, je me demandais si un fichier encodé avec VC-1 (WMV HD) et "simplement" gravé sur une galette...
Ah, je me délecte à voir comment ma remarque initiale a évolué:bravo: Donc, les observations sur la qualité plutôt médiocre du DV sur les...
Le nombre de fichiers audio créés avec Fuse dépend du mapping audio accessible avec F4: onglet "output mapping" dans la colonne Fuse/Export...
Après avoir lu les commentaires sur les forums AVID, je crois qu'il y a trois solutions: 1) continuer à croire en AVID Liquid...et attendre SP2...
Bonjour, Je crois me souvenir avoir vu plusieurs discussions ici qui semblent indiquer qu'il vaut mieux enregistrer en HDV et downconvertir à...
opop, je vois que tu as exporté en HDV à partir de Liquid. Sais-tu que les forums AVID relatent des problèmes connus en export...
AL7, HDV, Audio, Fuse etc par rapport à mon post sur CapDVHS, il semble que je ne puisse plus reproduire le problème; disons donc que c'était une...
C'est le nom donné au simple effet de pano + zoom + fondus enchainés utilisé dans les diaporamas. Ken Burns est un cinéaste pionnier de cette...
Solution trouvée, j'avais oublié de décocher l'option "restrict duration to available heads and tails"..... Autant pour moi
Bonjour Je me lance dans un montage de photos vite fait sur AL 7.1 Je voudrais simplement animer mes photos (Ken Burns...) et les joindre par...
Mathématiquement, dans le cas du 1440x1080, il y a moins de pixels à traiter, donc débit moindre à qualité égale (on suppose qu'on part de la même...
Entretemps, j'ai reçu mon nouveau PC :-) (Core2Duo E6700 @2.66 GHz, 320 GB RAID0 SATA, 2048 MB @667 MHz, ATI X1300Pro 256MB; moniteur 24 pouces...