Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qqn pourrait-il confirmer qu'un DVD PAL accepte en principe indifféremment de la video MPEG2 entrelacée en BFF ou TFF ? Je crois savoir que le DV...
Quels sont tes paramètres de: capture timeline/sequence export Avec la version actuelle (7.1 SP1), il y a des problèmes reconnus...
Hmmm, intéressant d'avoir l'avis de qqn d'autre. Moi je teste le Soligor sur ma TRV-900 pour faire du 16:9 tout bêtement....et je suis assez...
Le facteur vient de passer:love: CV&M y est:amour:
CV&M de mars ? Arrgh, que le facteur se dépêche, je suis abonné, mais la Belgique c'est tellement loin ;)
bon, ben, dès que quelqu'un peut donner des impressions subjectives (même sans luxmètre ...) sur les qualités de prises de vue en basse lumière de...
Exporter un fichier HDV natif sous Avid Liquid ? Ben euh pour le moment, le problème n'est pas résolu.... Théoriquement, sous Liquid 7.1, tu as...
En fait dans mes tests j'encode avec TMPGEnc Plus et je produis des séquences .M2V (et WAV pour l'audio). C'est la qualité d'encodage que je...
Question à tous les fans de la FX7/V1: Je ne vois nulle part dans la liste des "inconvénients" la profondeur de champ étendue grâce à/à cause...
Ben, pas tout-à-fait d'accord.... La downconversion (ou l'enregistrement natif DV) sur la FX1 ne vaut semble-t-il pas la qualité d'une caméra...
Bonjour, Tu ne nous a pas dit si tu voulais filmer en HDV ou même s'il te faut du 16:9 ! :D Sinon, pour 600 à 800 EUR environ, tu trouveras...
Je cherche une lentille d'anamorphose 1:1.33 pour filmer en vrai 16:9 avec ma vieille TRV-900 qui dispose d'un filetage de 52mm (idem PD100)...
Bonjour Je cherche un logiciel décent pour authoring DVD avec support pour sous-titres (évt. multilingue) à un prix "hobby", voire gratuit......
le problème c'est que le faisceau lumineux est plutôt étroit, et donc impossible d'avoir un éclairage uniforme: il y a tjrs de la lumière ambiante...
Bonjour, Je ne voudrais pas dépasser 100 EUR pour une petite torche d'appoint. Budget et prétentions d'amateur :D Juste de quoi couper les...
ici: Avid Community Exchange - HELP ! - HD2 50i dump to tape failed (SONY HVR-A1E)
oui et VC-1 est la mouture "officielle", c-à-d que cette version est un codec SMPTE obligatoire pour les HD-DVD et autres Blu-Ray; il y a fort à...
problème résolu, voir dans la discussion sur les forums AVID en réf.
VLC et MS WMP 11 ciao
J'ai lancé ce problème sur les forums AVID, mais cela ne donne pas grand'chose jusqu'ici...(Avid Community Exchange - HELP ! - HD2 50i dump to...