Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Y a-t-il des belges dans la salle ? Je voudrais essayer un XH-A1...max 1 jour....qqn connaît-il une adresse près de / à Bruxelles...
c'est bien cela
Bonjour, Dans une scène relativement statique, j'ai une image DV SD fortement corrompue. Quelle méthode / effet employer pour supprimer l'image...
je confirme les pb avec la X1950 Pro (j'ai catalyst 7.5), j'envisage de retourner aux pilotes 6.6 qui semblent bien tourner avec les X1950 selon...
avec ma SONY A1E, je filme souvent des spectacles (théatre amateur) et donc éclairage difficile, donc toujours en manuel. Ce qui est dommage...
tant qu'on y est, j'ai cette question un peu dans la même veine: avec ma A1E, je filme souvent des spectacles (théatre amateur) et donc...
voir ici http://www.repaire.net/forums/1969647667-post41.html discussion complète:...
Aïe, les migraines avec MyDVD SE 5.2 recommencent: Cette fois-ci, j'ai capturé un fichier mpg à partir d'un tuner TNT. Evidemment, le MPG...
bof, HDVSplit ne m'a pas convaincu...fenêtre de prévisualisation reste noire....
aha, je vais essayer HDV split sous peu :love:
quelle détérioration ? dans mon cas, il n'y a pas de réencodage (facile à voir en surveillant le temps d'exportation et/ou le taux...
AVid Liquid 7.2 semble avoir résolu ce problème (et pas mal d'autres aussi)
capture flux HDV SONY Au fait, puisque CapDVHS ne reconnaît ma caméra que lorsqu'elle est en mode VCR, quelqu'un connaît-il un logiciel...
Bonjour, Ma A1E a tout juste un an, et un des détails qui me manquent le plus cruellement est l'impossibilité d'assigner la fonction SPOT FOCUS...
autant pour moi: CAPDVHS reconait la A1E, mais uniquement en mode VCR (lecture), pas en mode caméra (enregistrement) j'espérais enregistrer sur...
Bonjour, Alors que cela fonctionnait bien il y a qqs mois, j'ai la désagréable surprise aujourd'hui de voir que CapDVHS ne reconnaît plus ma...
:amour: :amour: :amour: merci ReStream ça marche ! J'ai donc patché le fichier .m2v en "forçant" le débit à 6500 kbps dans le header (ce...
hummm, pas trouvé le moyen de patcher un .m2v, juste les .ifo ...
Bonjour, Voici ce que cherche à faire: J'ai enregistré un spectacle TV avec mon graveur DVD SONY en mode "1,5 heure" c-à-d à +/- 6,5 Mbps CBR....
soit, mais cela ne répond pas tout-à-fait à la première question :rire: