Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certes, mais on est loin de ma requête initiale: "Je ne voudrais pas dépasser 100 EUR "
Ah, merci pour le lien Bizarre: quand j'ai cherché (mal) sur leur site, je n'avais trouvé qu'une page disant "en construction":rolleyes:
Kaiser Diginova en feuilletant mes anciens CV&M, je tombe sur la Kaiser Diginova (difficile de trouver + d'infos sur le web): quelqu'un a déjà...
Bonjour, Suis sur le point de troquer ma SONY HVR-A1E pour une Canon XH-A1. J'ai pas mal pioché et je crois qu'elle me convient mieux que la...
Bon, je finis par avoir le tournis au boout de cette discussion... Je pense acquérir une XH-A1...pourquoi je lui donnerais pas des TDK à manger...
Bonjour, J'ai une Sony HVR_A1E avec pas mal d'accessoires (chers parfois) dont une commande déportée LANC type RM-1BP. J'envisage de passer à...
Merci pour ces suggestions... A propos des limitations du nombre des canaux en sortie USB, je vois ici que la Alesis Multimix8 USB2.0 autorise...
4 micros: ben oui, je disais que je suis "petit budget" ;) accès au 220V: oui trimballer: pas trop: de toutes façon, si c'est pas cher, ce ne...
Bonjour, Mon équation actuelle: 4 micros XLR en entrée, Mixette Alto S8 puis sortie stéréo XLR vers ma caméra SONY HVR-A1E. Mais je voudrais...
Trop drôle le look, on dirait ppresque...une photo truquée, faite à partir d'un caméscope VHS 1985 ;-)
parle-t-on bien du 1600 ? Il n'a certes pas de DD intégré, mail avec ses interfaces USB2 & Wi-Fi, il permet d'accéder à toute sa libraire de...
Bonjour Le KISS 1600 (distribué par Linksys) a-t-il déjà été testé par quelqu'un ici ? Retour d'expérience ? Stockage et diffusion HD...
Pour lukalafaget Pour la A1 d'occase...contacte-moi par courriel et fais moi une offre raisonnable ? La caméra a un peu plus d'un an et n'a...
Et une HVR A1E d'occase ? J'envisage de passer à la Canon XH-A1, auquel cas je pourrais revendre ma Sony HVR-A1E....me contacter .......
Capteur, pour sûr ! Pourquoi compression ? A part quelques artefacts et "distorsions" bien connues, il me semble que la compression MPEG-2...
oui bien sûr, mais ici j'ai retrouvé cette info sur mon disque dur, je n'ai pas gardé la source :non:
merci, j'irai jeter un coup d'oeil
glané sur un autre forum: (si tu n'es pas sûr de ton anglais, signale-le moi, je traduirai quand j'aurai 5 min)...
ou un magnéto-baladeur DV ou D8 (SONY GV-D200 / GV-D800 / GV-D1000) j'utilise un GV-D200 avec une paluche...et la Police de la route fait de...
on parle de SONY HVR-A1E, pas de Canon XH A1 si je ne m'abuse.... la SONY HVR-A1E est certes dans la gamme pro (c'est pour cela qu'elle est...