Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jérôme, toi qui as une HC1 et une XH-A1, que penses-tu de la présence visible d'aberration chromatique sur la XH-A1 (défaut inexistant...
C'est une blague ? ;) Pas la peine de passer bcp de temps à ce test, la sensibilité de la XH-A1 est à des années-lumières de celle de la petite...
Aberration chromatique Et voilà, ma XH-A1 d'occase vient d'arriver...presque neuve. Et là...aaaaarghhhh, c'est presque la crise...
oui bien sûr CCD-V600E :)
je n'ai pas réussi à trouver le manuel d'utilisateur ni les specifications techniques du CCD TRV600E...si quelqu'un pouvait m'aider... merci
Je suppose la sortie (avec le cable minijack-XLR) du SONY uwp-c1 peut se raccorder à une entrée XLR3 sans phantom ? Je pense p.ex. aux entrées...
En dehors du contexte de la XH A1, je suppose la sortie (avec le cable minijack-XLR) du uwp-c1 peut se raccorder à une entrée XLR3 sans phantom ?...
Ca devait être une erreur de tarification chez Amazon, depuis 2 jours, le prix est passé à 3550 EUR....dommage !
J'ai eu pas mal de drops (gel d'image 1/2 sec) au début avec ma SONY HVR-A1E, même avec la cassette "pro" livrée avec la cam. Manifestement du...
Par curiosité, quelqu'un sait-il en quoi consiste le filtre ND automatique intégré dans certains caméscopes: s'agit-il d'un vrai filtre ND optique...
j'ai fait de l'enregistrement de spectacles (théatre) en multicam avec une HVR-A1e (version pro de la HC1, même caractéristiques) et une HC7;...
Ah, parfait ! Et pour les custom presets, tu as fait quoi ?
Ravi d'apprendre qu'il y a un marché pour le c747 d'occase, mais il faudra quand même le remplacer ? les micros du XH-A1 sont peut-être bons, mais...
Ah, bonne nouvelle, je n'avais pas compris vu la doc SONY, que le UWP C1 dispose de connecteurs XLR. par contre mon Scoop747 devra être...
Bien sûr c'était une façon de parler... Dans un autre registre, quelqu'un peut-il me confirmer que la prise MIC mini-jack 3,5 mm présente sur...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que la prise MIC mini-jack 3,5 mm présente sur la XH-A1 n'est PAS alimentée, contrairement aux...
Merci à tous pour ces infos Je sors la FX7 de l'équation car j'ai besoin des XLR (et la V1 est trop chère), et je préfère le 1/3 de pouce pour...
Alice, D'ac, mais on pourrait argumenter en disant que 1) le 25 Mbps est peut-être (actuellement encore) ce qui concerne le plus...
Bonjour Alice, Puis-je te suggérer d'ajouter deux colonnes à ta liste: Prix par Go (net) Prix par heure (DV/HDV)
Bonjour J'ai posté ceci: http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/159618-aberration-chromatique-xh-a1-serieux.html mais je n'ai pas...