Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise une video HDV sur une timeline SD, et je profite de la résolution supérieure du HDV pour faire un peu de pan & scan. Mais la vidéo HDV...
un peu de rodage me paraît sage pour deux raisons au moins: 1) faire un peu de "burn-in", c'est à dire passer le cap de la panne sortie d'usine...
attention, je n'ai pas dit cela, surtout que je n'ai pas eu l'occasion de faire la comparaison directe (ni de peaufiner les réglages pour la...
ouaip, j'ai essayé ces réglages intéressant quand on veut limiter le gain, mais bon, quand il faut plus de lumière, il faut plus de...
autofocus & sensibilité... 1) voyage en Sicile cet été: plein soleil, superbes couleurs, mais dès que je panote un peu sur les paysages, la MAP...
Je filme souvent des spectacles sur scène (musique, théatre) et aussi des films de famille en intérieur; j'ai eu une TRV-900, puis une HVR-A1E...
peut-être...mais quand elle sera dispo, il y aura peut-être (sans doute) d'autres nouveautés annoncées pour faire saliver (et pour garder sa...
En effet, mais en tenant compte de l'érosion des prix technologiques, on parle bien du segment à 2000 EUR... Et même à 3000 EUR, je cherche...
HC1 / A1E: Les perf video sont plutôt bonnes en extérieur, mais en intérieur, c'est la cata :( Et l'autofocus perd les pédales au moindre...
J'ai payé la mienne env. 2500 EUR en 2001...
tu trouveras par ailleurs dans ce forum énormément d'infos (et de polémiques) sur ces deux modèles qui sont très bons et semblent adaptés à ce que...
Bien d'accord avec vous Je viens de poster (par hasard) cette même remarque/question dans un autre fil:...
tiens, je me demande quand/avec quoi la HVR-A1E sera remplacée ? il y a toujours un marché pour une cam avec: codec & support simple &...
Vu la manière dont Liquid fonctionne, deux remarques: Lorsque tu glisses un clip HDV sur une séquence SD, il faut redimensionner le clip. Il y...
Juste une petite remarque...la fiabilité dans le temps des supports optiques "brûlés" (DVD+/-R) étant régulièrement mise en doute, il serait...
Bonsoir Alice, Dans Avid Liquid, une séquence en MPEG I-Frame sera-t-elle donc sensiblement meilleure qu'une séquence DV (pour travailler avec...
ben, euh, entretemps, je me suis jeté à l'eau, j'ai acheté une XH-A1 d'occase (quelques heures de vol seulement)...et j'ai pu constater moi-même...
En effet, pour des spectateurs "normaux", cela passera inaperçu (tout comme l'horrible pixellisation de la TNT, en tout cas ici en Belgique, où...
Ouaip, c'est une faiblesse notoire du MPEG-2: un important changement global de luminosité (ou couleur...) nécessiterait une image-clé (trame I),...
Bon, je crois que ce n'est pas un défaut de mon appareil, mais bien un défaut général du XH-A1: EricD a posté un clip dans la section "les...