Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info, la BBC a produit deux nouveau documents concernant l'usage des XH-A1/G1 et HVR-V1E dans leur environnement; ces documents (en anglais)...
bonjour Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de "forcer" le RDR-HX910 à graver un DVD à une vitesse inférieure à celle revendiquée par la galette...
Juste pour info, un revendeur pro local, à qui j'ai expliqué le problème par téléphone, m'a dit textuellement: "sur cette caméra, il n'est pas...
...et donc on en revient à ma question initiale, pour une solution (à moins de 100 EUR) pas trop gourmande, donc à LED, pour usage amateur (mais...
merci j'avais espéré trouver "qualité DVD" à prix "Youtube" :rolleyes:
Bonjour Je cherche une petite séquence vidéo à faire tourner en boucle sur mon téléviseur, représentant des bûches dans feu ouvert crépitant...
Oui, je n'en avais souligné que quelques-unes...mais j'en vois partout, c'est cela qui me rend fou :col:
D'autant plus curieux leur message qu'ils ont fait du copier/coller de morceaux de phrases à partir de ma plainte. D'où le style étrange. Et...
...et donc c'était bien cela le sens de ma question: les photos que je propose au téléchargement dans mon post semblent-elles "normales" aux...
parce que ce forum-ci est généralement plus actif...et que je n'ai pas encore eu de réponse dans l'autre...Oui, je sais, c'est pas bien....:o
pour ceci http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/159618-aberration-chromatique-xh-a1-serieux.html/post1969717282 merci
Votre avis svp: encore ces aberrations chromatiques bon, désolé d'insister: Avant de me décider à 1) revendre ma XH-A1 ou 2) la remballer...
Bonjour, Je trouve l'aberration chromatique de ma XH-A1 trop flagrante...question à cinq centimes: y a-t-il [eu] à votre connaissance des...
Windows Media 11 fait ce que lui permet le codec MPEG2 installé sur la machine, en général ce sera en effet 25 i/s désentrelacé (donc, oui un...
comme géneralement suggéré, j'ai imbriqué la piste son dans la piste video (piste unique VA)...donc oui le son a aussi subi le 100% LTW....
Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà tenté de réaliser un DVD NTSC à partir d'un projet en PAL ? Cette procédure est supportée et documentée...
tes panos sont fluides sur TV, mais saccadés sur ton PC ? Assez classique selon moi: tes TV affichent 50 trames/s alors que la plupart des...
Utilises-tu déjà des Custom Presets ? Ils sont la clé pour tirer le meilleur parti de la XH-A1 dont les réglages d'usine sont ...abominables....
ai enregistré un spectacle de théatre en ayant mis la sortie de ma petite table de mix (Phonic HelixBoard) sur les entrées XLR de la XH-A1 (en...
oui, il y en a deux: Sharpen Unsharpen Mask mais bon, comme toujours, ils n'augmentent que la netteté apparente en augmentant le...