Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1- Importer une carte dans un dossier prévu à cet effet dans le dossier Projet créé sur le disque dur dédié à la vidéo ! 2- Ouvrir Photoshop (ou...
J'ai XP Pro , PPro CS3 et installé SP3 sans aucune difficulté et sans effets secondaires il y a 3 mois !
Si , dans tes tentatives précédentes, tu n'avais pas mis de marques , il était impossible de réaliser un DVD commun à plusieurs films ! Les...
J'ai oublié de préciser que c'était WMP 11, je ne sais pas quelle est ta version , il peut y avoir quelques différences de présentation ! Sinon,...
J'ai bien l'impression que Latrop à mis le doigt dessus , il y a sans doute eu une intervention dans les Effets vidéo > Netteté > Flou accéléré ,...
Je peux me tromper, mais Ajuster par défaut à l'image n'a rien de l'effet zoom de Trajectoire >Echelle, c'est une remise de la dimension d'origine...
Pourquoi ne pas essayer de faire Edition > Préférences > Générales > Cocher Ajuster par défaut à l'image > OK , et d'importer les vidéos ensuite !...
Si le CD n'est pas protégé , dans Windows Média Player cliques sur Outils > Options > Extraire de la musique > Format , tu choisis ce qui convient...
Il faut mettre les montages à la suite sur la Time Line, et placer des marques d'arrêt (rouge) à la fin de chaque film . Le début de chaque film...
Je me suis sans doute mal exprimé ! Nisa devait sans doute insérer une photo sur la piste vidéo d'un élément, ce qui scinde cet élément , non...
Ne places pas ta photo sur la même piste que la vidéo ,ce qui oblige l'interruption de la séquence , mets la photo sur la piste au dessus , c'est...
Rien d'étrange et comptesupprime20181127 parle d'or ! Tu sembles débuter avec la vidéo, aussi un conseil, lis le mode d'emploi, dans l'Aide il...
C'est vrai , j'ai fait l'impasse sur le SECAM, pourtant il était question de K7 VHS . Comme dirait le ''Canard enchaîné'' , pan sur le bec !
Un double-clic sur un élément dans la fenêtre Projet ouvre la fenêtre de Prévisualisation ( en plus du Moniteur), dans laquelle on place Point...
Il me semble que dans PPro l'acquisition DV ne se fait que par le Fire Wire( IEEE1394, I-Link), l'USB permet d'importer des fichiers existant sur...
Peut être parce que les portables ont des disques durs ne tournant qu'à 5400 t/m , alors que la vidéo nécessite au moins 7200 t/m ! Essaies...
Ou se trouvent les images à retravailler, sur un disque dur , un DVD, une caméra ? Acquérir à partir de quoi ? Si Premiere indique que le disque...
Avant de créer un nouveau Projet dans Premiere ouvres d'abord Configuration et choisi par exemple DV PAL Standard 48khz si tes images sont en 4:3...
Quand le montage du film est terminé, faire Fichier > Exportation >Séquence ( ou Film selon les versions) dans la fenêtre Exporter la séquence,...
Hé bien voilà ! Je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant fra, grillé ! Merci fra !