Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gdut - le câble utilisé en acquisition ou exportation est-il bien le Fire Wire ( IEEE1394 , I-Link ) et non l'USB ?
Bonsoir "djoubs", j'ai lu tes questions, mais ne connaissant pas l'utilisation de l'AVCHD, il est difficile d'y répondre ! Lançons un appel à des...
Pour trouver "Adapter par défaut à l'image" , faire Edition > Préférences > Générales > Ajuster.... Mettre une image de fond sur toute la...
Ce ne sont pas les idées qui manquent , mais il est difficile de saisir ta façon d'aborder la vidéo ! D'abord il faudrait connaître la marque...
Pourquoi ne pas utiliser "Montage" plutôt que "Ligne de scène", au moins pour voir si le problème persiste . Après, l'utilisation de l'un ou de...
A vérifier : Clic sur la flèche en bas à gauche de la fenêtre " Zone de prévisualisation", normalement tout se réaffiche !
C'est vrai , mais le HDCAM , comme le HDV est en 1440 x 1080 (1920 x 1080 sous échantillonné), donc ce n'est pas du Full HD !
Pour répondre , j'ai dû réinstaller 6.5 . Heureusement que Premiere a progressé depuis, c'était vraiment la galère ! Quand les images sont...
Il s'agit bien des pistes vidéo . Je n'ai plus 6.5 , mais il doit y avoir entre 1A et 1B une piste pour placer les Transitions ( fondu enchaîné...
Oui, exactement comme avec des versions plus récentes !
Le fait que le portable soit récent n'implique pas forcément une vitesse de rotation à 7200 t/m , à vérifier dans la doc de l'ordi. Si j'ai...
Causes ( peut être ) possible ,en vrac : Le disque dur d'un portable tourne généralement à 5400 t/m , pour la vidéo il faut 7200 t/m mini ! La...
A la création du Projet , dans Modifier les paramètres, fenêtre Configuration, il faut cliquer sur HDV > HDV 720p 25, pour obtenir :Taille d'image...
backfull86, l'image dans la fenêtre Programme ressemble furieusement au résultat d'une Echelle à 70% dans les Options d'effet . A vérifier et...
Adobe propose une version d'évaluation après inscription , à cette adresse - Adobe - Adobe Premiere Elements 7 - Mais si une copine à un Mac et...
Le vieux camescope est-il bien en DV ? Si c'est de l'analogique ça ne marche plus avec Premiere depuis la version 6.5 !
As-tu essayé de rompre le lien Audio-Vidéo sur un élément , pour voir !
Tu devrais poser la question dans Pinnacle Studio , au dessus , c'est peut être possible ! Qu'est ce que tu entends par "triptyque" , est-ce...
Tu n'es pas obligé de télécharger l'aide , tu peux la consulter au coup par coup en ligne ! Pour bloquer une piste tu tiens Ctrl appuyé pendant...
Le claquement audio est peut être dû à un espace entre les coupes . Quand on pratique une coupe et si , pour replacer les éléments bord à bord,...