Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Ajuster par défaut à l'image" ne fonctionne pas si mal puisque tu as importé les autres photos avec , ne changes rien ! Pour la dimension...
La Canon XM2 est une mini DV Tri-CCD de 470000 pixels, ce sont des capteurs 4/3 et le Widescreen proposé est un faux 16/9 obtenu par caches haut...
Les photos sont à quel format quand elles sont importées de PSE7 ? Déjà en 720 x 576 ou as-tu activé " Ajuster par défaut à l'image " ? Leur...
Ouvres le projet en DV PAL Widscreen , importes tes vidéos , elles rempliront l'écran 16/9 sans zoomer , et pas de bande noires ! Initialement...
comptesupprime20181127 , si je puis me permettre, il s'agit de PE7 pas de ProCS 2,3 ou 4, donc à moins de 100€ , ceci explique peut être celà !...
Latrop ; tirer profit de l'expérience de vidéastes comme toi est un vrai plaisir ! Ce forum est (presque) universel ! C'est vrai que tous les...
C'est vrai que PE7 ne permet pas de scinder les scènes automatiquement à l'acquisition ! Mais il est tout à fait possible de faire l'acquisition...
Ce Projet a été ouvert en NTSC , pour des images en 720 x 480 , 30images par seconde et un ratio pixels de 1,20 ! Est-ce vraiment ton choix ? Il...
Il semble en effet qu'il faille regarder du côté codec !
L'adjonction d'un DD externe SATA à 7200t/m est un solution , mais l'idéal étant que le boitier soit muni d'une fiche "eSATA" . Un disque branché...
Est-ce que cet élément est en MPEG ? Si c'est le cas tu ne peux pas couper à l'mage près comme avec le DV à cause des GOP ! C'est peut être une...
Avant d'exporter n'oublies pas de dimensionner la Barre de la zone de travail sur la longueur totale des photos , ensuite Fichier > Exportation >...
Je ne pense pas qu'il y ait de solution directe comme tu le souhaites ! Il faut glisser l'élément sur la time line, faire un clic droit dessus et...
D'abord ,fais le rendu des "barres rouges",ensuite tu fais Fichier > Exportation > Séquence (ou Film selon la version) > Microsoft DV AVI > Barre...
Sur ce portable le disque dur ne tourne qu'à 5400 tours minute, pour un débit correct la vidéo nécessite un DD à 7200 tours .
Ce sujet est traité par Arroeux ,ce matin , sur cette page !
Tu le sais sans doute , mais tu peux ajouter des commentaires en utilisant le micro de la caméra, et en faisant seulement l'acquisition Audio !
Désolé, pas mieux !
Quel est le soft ? Adobe Pro CS 2,3,4 ou Elements ou autres......! La lecture est celle de la time line ou après export ? As-tu fais le rendu...
"je mets le cercle et lorsque je le positionne toute la vidéo se déplace, je ne réussi pas a déplacer que le cercle..." Tu n'as sans doute pas...