Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi en NTSC (Etats Unis), est-ce le format original de la caméra ? Si le format est le DV et la cam européenne en Pal il faut ouvrir le...
Il faut d'abord placer, sur la Time Line, une " marque de Menu " (bleu) au début de chacun des films , ensuite les " marques de scènes (vert) si...
Ca ressemble à de la saturation ! Pour ce qui est de la piste globale, non seulement elle ne doit pas atteindre le rouge, mais avec le numérique...
"toi qui es si fort(e)," Pas de flagornerie entre vidéastes s'il te plaît ! Edition > Préférences > Générales, coches Ajuster par défaut à...
Mewain , t'es sympa , mais tu dis après coup que tu es sous CS4 , ensuite de même pour Mac ! S'il te plait donnes, dès le début, les...
Clic sur l'élément à couper pour n'activer que celui-ci, places la Tête de lecture au bon endroit est fais Ctrl + k !
Il faudrait poser la question au dessus , dans Premiere Pro ! Si un Super Modo passait par là , il pourrait déplacer le post ! Si tu ne veux que...
Avant CS4 , pour exporter une image d'un élément, ça ne posait pas de problème particulier ! Pour compléter la réponse de Jean-Yves (qu'il n'en...
Ca se produit parfois quand la caméra est branchée et sous tension , l'audio de la Time Line est inaudible , dans ce cas le remède est simple,...
Fais une exportation de cette partie , délimitée par la barre de la zone de travail . Clic sur l'élément sur la time line, pour l'activer , fais...
Avec Historique (dans Fenêtre) , il suffit de remonter avant la coupe, mais ce n'est possible que dans la même séance , pas si Premiere a été...
Ce n'est pas spécifique à CS4, en fait il ne faut pas effectuer les coupes sur les images de la Time Line , mais appliquer des points d'entrée et...
A tout hasard , regardes si tes fichiers (maintenant off-line) n'auraient pas aboutis ,sur le disque C dans "Mes documents" Adobe Premiere Pro-1.5...
Le projet et les images sont-ils en 4/3 ou en 16/9, et les ratios 1,067 ou 1,422 ont-ils été vérifiés ? Pour mémoire , clic droit sur un élément...
Il faudrait au moins donner des indications sur les fichiers vidéo , est-ce qu'il s'agit d'acquisition depuis une cam DV ou HDV, de fichiers...
Je n'ai ni Vista ni CS4 ! Avant de se décourager, il faut parfois reprendre les choses à la base ! Il est préférable que le Projet, dont les...
"pas de carte video avec entree, mais plutot des "fiches USB", n'y penses pas sous cette forme ! Entre le magnéto VHS (analogique) et l'ordi il...
Il semble que GEGE92 (j'espère ne pas dévoyer ses propos) avait fait le lien entre les interruptions d'encodage et la présence à cet endroit de...
Je pense avoir enfin saisi ce qui se passe, en fait les miniatures avec flèches rouge et verte , ne sont que des fichiers off-line sans doute...
Un ami vient d'acquérir un pc portable avec DD 320 Go-Sérial ATA-7200 t/m, d'accord on n'est plus dans l'entrée de gamme , puisque le prix oscille...