Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas CS4, mais ce doit être comme CS3 ! Vérifies dans Projet > Réglages du projet > Général > Réglages de lecture > que Affichage de la...
Adobe Pro 1.0 est parfois appelé Premiere 7 (venant après 6.5 !!). Il est possible que par rapport à ton premier essai (rugby!);-), tu ais ,...
Au EU le courant électrique est en 60 Hz, en Europe 50, peut être un ''battement'' dû à cette différence ! D'autant que la caméra est sans doute...
Dans CS3 (ça doit valoir pour CS4) , Effets vidéo > Transformation > Estomper l'extémité que tu glisses sur l'élément de la TimeLine, ensuite dans...
Autant pour moi , il est vrai qu'ouvrir un projet PE7 dans PE8 ne pose pas de problème, par contre il ne sera pas possible de faire l'inverse,...
Ca marche entre PE7 et Pro CS3 , essaies ! Ouvres les deux logiciels sur le même ordi. Fais un saisie globale de la TimeLine de PE7, clic droit...
Excuses moi d'insister , mais le fait que ce ne soit pas systématique, incites à penser qu'il reste quelques images , voire une seule appartenant...
J'ai , à cet instant, le même problème sur CS3, et pourtant tout ce qui est décrit ci-dessus est appliqué et vérifié , même le petit HP cher à...
Difficile de voir sur cette petite image, néanmoins il semble que la tête de lecture soit bien entre deux éléments, le deuxième étant très court !...
Si ça peut servir , en complément de la réponse précédente, j'ai repiqué une proposition faite il y a quelques semaines : Modifier > Préférences...
Je ne comprend pas ta déception , comment pratiques-tu ? Si tu places un élément blanc à la suite d'une image et que tu appliques une transition...
Si tu as créé un élément blanc (cache couleur) à partir de Nouvel élément (en bas à droite de la fenêtre Projet) il est , comme les autres...
Fais un titre fixe. Pour le faire apparaitre en grossissant, places la tête de lecture au début de l'élément , ouvres les Options d'effet >...
erreur de calcul images/seconde Zebulon 59 a parfaitement raison , néanmoins , si vous souhaitez continuer avec PPro,pour un diaporama, il est...
Clic droit sur l'élément dans le chutier, Métrage > DV PAL grand écran 16:9 (1,422), ou Anamorphique HD 1080 (1,333). Fais un essai,ça n'engage à...
Ca m'est arrivé ! Essaies de déplacer l'audio sur une autre piste (2 si elle était sur 1, par ex), ça suffit souvent !.
Pour ce qui est de l'incident, il est en principe annulé par la restauration de l'espace de travail et la confirmation par ''Enregistrer''. Ce...
Je n'ai plus 6.5 , mais regardes dans Fenêtre > Espace de travail , il doit y avoir quelque chose qui ressemble à ''Restaurer l'espace de...
Est-ce que c'est le bon codec ? Les réglages de configuration de départ sont-ils corrects ? Quels sont les fichiers sources, DV , HDV ou autres ?...
Si Options d'effet n'est pas ouvert , clic Fenêtre > Options d'effet. Pour un simple fondu au noir , cliques sur l'élément sur la TimeLine, la...