Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors , plutôt que la time line , utilises la fenêtre de Prévisualisation, la précision est au 4/100e de seconde (25ips) et il sera peut plus aisé...
Expliques un peu ce que tu veux faire ! Parce que pour ce qui est de caller le tempo à une image,pour faire simple,il faut agrandir l'image de la...
Reste-t-il de l'espace libre sur le DD dédié à la vidéo ? A-t-il été correctement défragmenté avant de commencer le travail vidéo ? Ou bien...
Une piste, peut être voir du côté Mémoire vive 2 go et disque dur dédié à la vidéo 7200 tours/mn !! Les saccades sont souvent dues à un débit...
Vous pouvez ausi tricher et placer sur la piste vidéo 1 un cache couleur adapté à la teinte générale de l'élément en 4/3, c'est moins moche, et...
Dans la fenêtre Acquisition > petite flèche en haut à Droite qui ouvre un déroulant > détection de scènes. Ca marche pour le DV, pour la HD , je...
Je ne possède pas CS4 , mais , pixou91, dans tes explications tu sembles mélanger les : Fichiers sources, c'est à dire les captures qui se...
Tu as vu que tu es en NTSC ? Est-ce normal ?
Peut être en changeant le ratio (solution souvent proposée) .Clic Droit sur l'élément dans la fenêtre Projet > Métrage > Conformer à : D1/DV PAL...
Peut être que le plug-in est fait pour 720 x 576 du DV et pas pour 1440 X 1080 du HDV !!
Fais l'essai sur un rush sur une piste libre (99 possible), tu ne risqueras pas de blocage par manque de place, quand tu es satisfait ,...
Places l'image de fond sur la piste Vidéo 1 et le présentateur , exactement au dessus, sur la piste Vidéo 2.
J'ai PE7, dans lequel , pour Acquisition HD, il est proposé ''Acquisition sur la fenêtre de montage '' et , ce qui semble t'intéresser ''Scinder...
Vérifies que le petit haut parleur à gauche de la piste Audio ne soit pas désactivé, ainsi que la barre jaune de Volume sur la Time Line qui a pu...
Est-ce que le disque dur à bien été reformaté en NTFS et non en FAT 32 ?
D'après ce qui est lu sur le site , à l'acquisition HD , les images sont visibles sur l'écran de la caméra, pas sur le moniteur de la fenêtre...
Dans la conf , on voit av-->dv:off , est-ce que ça ne devrait pas être ''on'' puisque tu dis avoir tourné en DV. Mais ce n'est qu'une idée, ne...
Tu es sûr que PE4 gère le mpeg4 ? PE7 oui !
Pour faire la copie d'écran j'utilise Gadwin Print Screen en .jpg, placée dans un fichier exprès. Sur le site , il faut choisir Répondre , pas...
mixage audio Bien que j'ai un doute sur l'utilité, mais ça ne coûte rien, un coup d'oeil à Modifier > Préférences > Matériel Audio > Réglages...