Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DRM est une protection prevue par microsoft visant à empecher la copie de contenu numérique. Et par la même à proteger les auteurs. Cette...
Petite precision, pour le materiel HD, on parle de H-SDI. Il sagit de la même connectique mais cette fois en HD. Autre chose, faut prévoir la...
Soyons serieux... Bon, pour être clair : Le SDI : Serial Digital Interface. C'est une interface numerique coaxiale (BNC) qui vehicule des...
Ca me rappelle la bonne vieille methode de l'arrachage de prise de courant :D Au moins, ca fonctionne, tu devais avoir un parametre qui plombait...
Ou encore : [IMG] Dur... chuis completement paumé la :D Matraquage en temps réel !!!
Franchement, que de depenses inutiles !!! Moi, j'aurais acheté une Z1 ki fait de la belle HD à pô cher, un disque firewire 800 de 500Go, un mac...
Ben ca... :perplexe: Tu bosses ou ??? Ils embauchent en ce moment ??? :perplexe: :lol: :perplexe: :lol: :perplexe:
Salut, Ca ressemble à de la protection DRM ca... Copie prohibée :non:
Héhé... :D Une bourriche de codecs pour le p'tit môssieur ... Remarque, il y a peut-être un plug à enfourner dans premiere. Bonne chance ;)
Tu peux le faire avec quicktime pro... C'est ce qui parait le plus simple (a condition de l'avoir sous la main). Mais de toute facon, tu dois...
En fait, je commande mes DVD chez les grossistes qui font du pressage et de la gravure en grosses quantités. Les prix sont sympas, les delais...
Tes fichiers sources sont issus de DV ? J'ai entendu dire que certaines pistes audio avec un echantillonage 12bits pouvaient poser problème lors...
Salut, Qu'entends tu par petit film DVD ? Tu souhaites mettre un film qui est deja sur un DVD sur un autre DVD et y ajouter un diaporama,...
:D :D :D :D :bravo: Très bien l'ami, je vais suivre tes conseils avisés !!! Bernard, dans mon pays natal, la haute Normandie, les types qui...
Plutot que de mettre un point de chapitre à la fin de chaque segment, met le au debut (premiere image), ca devrait etre un peu plus propre....
éhhhh oui... Malheureusement, le Turbotron n'existe plus :( C'etait pourtant une belle machine... Peux-tu me suggerer une voie pour ma...
A priori, ça m'a l'air correct... Peut-être que tes medias sont à mettre en cause. Qu'utilises-tu comme marque de DVD ? Pour ma part, j'en...
Quel type de medias utilises-tu ? -DVD-R, DVD+R .. ? Quel est le taux d'encodage que tu appliques ? Quels sont tes parametres en general ?...
Eventuellement exporter en AVI tout court et pas en DV... Mais tout depend de ce que tu veux faire de cette animation. Quicktime pro accepte le...
Je ne connais pas bien PowerPoint mais n'y aurait-il pas une possibilité d'exporter l'animation image par image ? Je sais que l'on peut exporter...