Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Concernant la qualité "passable" de ton fichier mpeg2, consulte ce lien ICI et verifie que tes paramètres sont bien les bons. Ensuite, tu...
Houla Attention, le BR-DV600 ne semble pas accepter les cassettes au format DVCAM. Il est compatible avec les camescopes DVCAM mais ne lit et ne...
Est-ce-que tu utilises un adaptateur à la sortie de ton magnetoscope (Peritel vers Composite, S-Video, RCA) ? Genre ca : [IMG] Il se peut que...
Bonjour, Je me permets d'intervenir pour vous donner mon avis sur la question... :) - Tu cherches le meilleur compromis qualité/Poids ? A mon...
Salut, Les cartes ADS Tech sont certifiées par un certain nombre de concepteurs de solutions de montage comme par exemple AVID. Entre 10 & 20...
Dur... Y'en a qui bossent :( Bah, à priori, impossible. En vitesse normale, tu perds des frames car le debit est trop bas... Tu ne peux pas...
Salut, Je ne comprends pas bien... Le cable USB te sert à rapatrier ce qui figure sur la memory card du camescope donc, sur le bureau d'xp, tu...
Ne nous hatons pas trop... Le Tri CCD mini DV sera depassé le jour ou nous disposerons tous à la maison et dans la cuisine d'un écran capable...
Salut, Il faut que ta vidéo soit au standard PAL. Il semble que ta VHS source soit en SECAM. Il va te falloir transcoder cette dernière. Pour...
Salut, Avec un logiciel d'authoring tel que DVDLab Pro, tu peux creer autant de VTS que tu le souhaites (un pour chacune de tes vidéos) et tu...
Arrives-tu à voir l'image si tu la lis avec VLC ? Si oui, ferme VLC, rouvre le, fais fichier/ouvrir un fichier (avancé). indique fichier dans...
Bonjour, Tout depend de ce que tu veux faire... Il est inutile de changer la taille à l'acquisition. Le 16/9 DV que tu as est dit...
Bonjour, Juste pour etre bien sur... Pinacle Studio 9 ne permet-il pas de visualiser la forme d'onde des pistes audio capturées ? Si oui,...
Priorités... Selon tes criteres, tu recherches une qualité assez elevée. La consequence en est que l'encodeur travaillera plus dur et ca, il n'y...
Salut, Initialiser un disque effacera toutes les données contenues sur ce dernier. Tu as des logiciels comme macdrive qui te permettent...
Oui, j'avais pris le betanum comme exemple... ;)
Moi aussi, j'ai bien rigolé :bravo: Meme si j'etais serieux pour le sdi... le "c'est merveileux" a tout planté...
Salut, Tu trouveras beaucoup de prestataires sur la region parisienne (boulogne en particulier). Pour un transfert de DV sur beta sp, il t'en...
Salut, Je pense qu'effectivement, tu dois pouvoir agir directement sur le fichier mpeg. Mais, pour cela, tu dois trouver un logiciel de montage...
La solution est peut-etre d'appliquer un flou gaussien à chacune de tes photos avec une valeur proche de 0,3. La perte en netteté est infime et...