Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur imovie, dans les options, tu dois pouvoir decocher le "region code" pour le mettre sur none. Avec Toast, grave un DVD au format UDF avec les...
C'est simple, tu effaces la cellule "menu" dans la vue "connections" (clic droit, effacer). Ensuite, tu utilises l'outil "lien" sur le coté gauche...
Bah ca valait le coup de deterer un sujet vieux de 18 mois pour dire ca... Puisque t'as la pelle pour creuser, vas t'acheter un seau et trouve...
Bonjour, Flash MX Pro te permet d'encoder au format .flv. Tu as aussi le Riva flv encoder et Sorenson squeeze. Celui qui m'a paru donner les...
Salut, Le mpeg2 DVD est fait pour comme son nom l'indique graver des DVD vidéo. Le mpeg2 SVCD, est fait pour graver des CD en mpeg2 qui...
Bonjour, Tu as plusieurs solutions sur differentes plateformes : Sur Mac, FINAL CUT PRO. Avantages : stabilité de l'OS, soft mature dans...
Considère que toute ta page de menu n'est qu'une animation à elle seule. Le fond, les vignettes avec les animations etc etc sont créees sous...
Dans le menu du lecteur de DVD, il faut preciser "Lecture sur TV 4/3" et aussi desactiver la selection de format automatique de la télévision.
HFS + Vs NTFS Salut, Windows XP utilise le NTFS pour le formatage des disques durs. Mac OS X quant à lui, utilise le HFS+. Bien sur, ces...
Héhé, je ne manquerai pas de jeter un oeil interessé à tes peripeties de par le monde heureux futur voyageur ;) Je ne te conseille pas...
Ben DVD2AVI est gratuit...
Sinon, jette aussi un oeil à ces deux topics... Peut-etre la reponse à ta question s'y cache t'elle :) ICI et ICI
Tu numerises sur le disque systeme ou tu as une partition separée ?
Tu as un petit TUTO ICI
Ben... Tu peux utiliser CA Ou encore CA Ou bien les deux combinés mais attention au RESULTAT :D Y'a aussi CA et pis CA ou encore CA
Salut, Sympatique comme projet :) Concernant ta demande, je te conseille de tourner en miniDV, de faire l'acquisition sur ton portable via...
Rrrhôôôôooo... mais ça suffit :col: Nan mais des fois. Le Betanum (mon exemple pour RIGOLER) c'est 4 pistes... Y'en a pas plus sur...
Ah ok ! Bah, normalement oui, il n'y a pas de problème... Si ton recepteur HF dispose d'une connectique analogique, il te faut effectivement un...
Mets-tu le camescope aussi dans le modele reduit ? Si ce n'est pas le cas, il te faut une installation HF et la, ca complique le tout... Peux-tu...
Tu peux faire ca facilement avec DVDSHRINK ICI Sinon, il existe des solutions commerciales mais franchement, ca n'en vaut pas la peine... ;)