Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une chose est sure, toi, les mines, tu n'y a pas été élève. Allez, retourne jouer... Les soirées de diplomés c'est sur t'as pas du en voir...
Tiens, discute avec des potes à toi ICI ou bien LA
Alors heuu... Qu'est-ce-que je peux te dire ? Faut dire que vu tes propos, y'a pas beaucoup de matière... En tout cas, tu m'fais bien marrer...
:lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: Encore... Allez, STP, montre nous encore a quel point t'es intelligent !
Question QI t'as vraiment celui d'un bulot trop cuit, c'est clair. Le problème c'est que tu fais marrer sans le vouloir... Si il y en a un qui...
Mais t'as vraiment un QI de 32 toi... T'es pas heureux, t'as loupé ton bac, c'est ca ?
Heuuu... Tu peux preciser la... Chuis pas sur de bien saisir :perplexe: 1) Qui est le bouffon ? 2) Qui est l'energumene ? 3) Qu'est-ce-qui est...
:help: [IMG] Je crois que je vais rigoler encore quelques minutes :D
Ah bah voila... il a reflechi... C'est concluant ! Heuuu... Je vois pas la... En tout cas, pas de ce qui te sert à reflechir !
Oui, vive After 2.5 et le pentium 200 :lol: :lol: :lol: Chuuut attends... Il reflechit... :D
Pour les archives de *MR... Que du bon !!! Sandor, "celui", je suis au taff aussi... :D
C'est sur qu'avec une moitié de cerveau, faire 2 trucs en même temps ça le fait moyen ! T'es trop drole, mdr, t'as bouffé un clown ce matin ?...
Bravo, 1 heure 10 pour cogiter ça... T'es sur la bonne voie :lol: T'es resté trop longtemps au soleil, ça a fondu la haut... La prochaine fois,...
Connections : Bon, on voit pas grand chose mais l'essentiel y est (c'est la forme qui compte)
track :
Voila a quoi doit ressembler ton projet :
La plupart des materiels estampillés HD READY présents dans des boutiques grand public comme DARTY, la FNAC etc... affichent des résolutions à...
DVDLab a du te compiler deux dossiers (un AUDIO_TS et un VIDEO_TS). Ouvre nero, choisis DVD VIDEO, dans la fenetre ou il y a les deux dossiers...
... Toi, c'est Homer, non ? [IMG]
Finaliser un DVD sur une platine de salon revient à le fermer à l'ecriture et à y inscrire les infos necessaires à la lecture sur une platine...