Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les deux derniers que j'ai enterrés au fond de mon jardin n'ont pas eu le temps de se plaindre... :D On peut etre poli et donner des coups de...
Salut, Pas mal de choses sont expliquées ICI et ICI :) PS : Ca ne sert à rien de poser la même question dans plusieurs forums, cette...
Chat echaudé... La prochaine fois, je ne manquerai pas de m'abstenir cela va sans dire ;) ... On a de quoi faire un diner la, non :D
Houla, Je viens de faire la demande pour avoir 1Go histoire d'augmenter un peu l'espace alloué mais là, tu me fais un peu peur :perplexe: Cet...
C'est etrange que ca ne fonctionne pas... :perplexe: Tu parles du formulaire ou du lien en lui même ? Si c'est juste le lien, tu peux y acceder...
Salut goupilsg :) Après cette dure journée de vendredi sur le café du repaire (j'en reviens toujours pas...) la semaine reprend doucettement....
Hmmm... Avec une Beta sur l'epaule, même sans pied, c'est le kepi assuré :D
Salut, Les autorisations de tournage sont remises par les proprietaires des lieux filmés. Dans le cas d'un tournage dans une ville Française, la...
Salut, Les fichiers *.ifo ne contiennent aucune vidéo. En fait, il s'agit des données liées à la navigation dans le DVD (menus, chapitres,...
De retour à la maison pour un week-end bien merité... Bon week à tous, sauf à l'aut' bouffon là... :D
...pfff...
Tiens, t'as appris un mot toi ? Commence avec la lettre "A" y'a "analphabète" C'est un forum sur la psychiatrie qu'il faut que tu te trouves....
héhé... En fait je rigole bien aussi :lol: Pour Kourtrajmé, oui, c'est Romain Gavras. Sache que leurs courts ont tous été achetés par les...
Bah avec un abruti pareil en face, c'est à la masse de charpentier que j'ai envie d'exterioriser :lol: Non :cool: Si, toi mais ton avis j'en...
Sandor, d'après toi, c'est un vrai ou c'est un gag, je commence vraiment a avoir de gros doutes :perplexe:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et pour ma question ? Tu cherches encore ? Bah, fais ca sous la douche, va pas prendre feu... Avec les...
Bah la... ca me depasse un peu figure toi :D
ahhh... Si tu ne comprends pas mes questions, il faut me le dire, je peux simplifier pour toi. Alors, vas-y, explique... Ou alors tu ne comprends...
Ah bon, j'ai pas de personalité... Bah explique nous ce que c'est et pourquoi moi je ne rentre pas dans les cases ! Tu te mets à mon niveau ???...
Mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: Avant de passer un quelconque diplome faudrait deja que t'apprennes à ecrire : T'as vraiment rien dans...