Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, alors, je pensais que ton film etait beaucoup plus long... 4 minutes, tu peux les exporter en suite TGA et ensuite, les envoyer dans...
:lol: Peux-tu preciser ce que tu souhaites réelement ? Qu'entends tu par juke box ? Pourquoi veux-tu le copier sur disque dur car, si je ne me...
Salut, Oui, c'est normal, le codec H264 est très gourmant en ressources pour la decompression (gros processeur et grosse carte graphique)....
Allez, pour redonner un petit coté terre à terre à la discussion, lorsque je regarde autour de moi, les authorers DVD sont aux alentours de 2.000...
Houla... Moi j'y suis pour rien ! C'est un pote à l'autre la :perplexe:
Oups... Je n'avais pas bien lu ce que JLH disait... Je pensais à autre chose :lol: Je modifie...
Pour JLH 37, Oui, tu as raison, c'est parfois un peu frustrant de penser que tu prends un peu sur ton temps pour aider et que finalement, tu te...
En quelque sorte oui sachant quand même que la solution la plus utilisée est l'encodage hardware via les stations de sonic solutions.
Salut, Le terme "composite" est specifique à la vidéo et désigne une liaison dans laquelle luminance et chrominance sont melangés. Sur quelle...
Bonjour, Le codec mpeg-2 est normalisé... Sur les DVD du commerce, il n'est ni adobe, ni main concept, ni sonic ni tartempion. En revanche,...
Salut, As-tu essayé de lire cette vidéo avec vlc ?
Bien, dans ce cas la, inutile de s'acharner. Cette camera etant neuve, le mieux est de la rapporter la ou elle a été achetée accompagnée d'une...
Bah même... Je suis sceptique quand même : :perplexe:
Il faut mettre de l'huile d'olive sur le tambour de têtes, c'est maité qui me l'a dit :lol:
Effectivement, le filtre polarisant peut-etre d'une grande utilité dans ce genre de cas même si la plupart du temps, on l'utilise pour "traiter"...
Salut, Deja et avant tout, faire une bonne balance des blancs à lumière ambiante evite bien des problèmes. J'ajouterai aussi un filtre UV......
Rooooo... Ce logo avec le toucan me rappelle quelque chose :perplexe: Bah alors Marc D... je croyais que tu montais sur AVID ? Jette un coup...
Ben ça signifie simplement que ca a été numérisé puis passé par after effects ou autres avec un plugin du type cinelook. Aucune bande DV ne te...
La bienséance aurait peut-être voulu que tu lui offres son Photoshop (pôvre repairenaute fôché) :D Gerard, connaitrais-tu le prix du dernier G5...
Le fait que le camescope relise bien les premières cassettes qu'il a enregistré discrédite un peu la thèse selon laquelle les têtes seraient...