Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et toi, tu en profites pour insulter les gens... Tu trouves sans doute cela beaucoup plus adroit que la critique à laquelle tu fais allusion....
Salut, Effectivement, le problème se situe bien ici. La solution est de transcoder ton signal Secam en PAL par le biais d'un transcodeur SECAM ->...
:jap:
En fait, le DVCAM est reputé plus "robuste" (plus de bande pour stocker l'info, pistes plus larges) donc plus adapté au milieu "pro". De plus, le...
Le DVCAM n'est en rien different du miniDV mis a part la vitesse de defilement et la largeur des pistes. Pour le reste, la compression et la...
Non, pas forcement. Il te suffit d'acheter un cable mini jack stéréo 3,5" / mini jack stéréo 3,5" que tu trouveras très facilement pour quelques...
Pourtant, nous avons été plusieurs à te répondre de manière serieuse... :( Dommage que tu le prennes ainsi car malgré tout tu as obtenu la...
Houla non !!! Tout le monde à le droit et doit filmer nom de nom :D Seulement, il s'agit de bien mesurer ses ambitions avant de concretiser un...
:cool: C'est une reflexion qui t'honore. Il est rare de lire ce genre de lignes. Je rectifierai : le videaste amateur que je suis a ......
C'est vrai que toi aussi tu y as eu droit à ton sceau d'eau froide au café héhé... :lol:
Voila la reputation que tu me fais :D Demain, je suis en vacances alors c'est relache. Direction les monuments Italiens... Haaa... joie :) Au...
Hou la la... Le lien qui tue... Si c'est volontaire, c'est courageux :cool:
Salut ami Marocain ;) Tu as plusieurs adresses sur Paris et region Parisienne. Le problème est que le parc de materiel d'occasion est très...
Salut, Non, ca n'est pas bon. L'entrée RCA jaune est prévue pour acceuillir de la vidéo dite composite. Je te joins le detail de la...
AH... Ca change tout... Pour cela il faut "ripper" ton DVD du commerce et c'est un peu delicat de te donner des pistes. Tu trouveras toutes les...
Heuu... au risque de passer pour l'idiot du village, je pose ma question : C'est quoi ce que tu appelles ta juke box ? Un de ces trucs ou tu mets...
Ah bon :perplexe: Tu fais quoi dans la vie ami tunisien ? :)
Et toi Ajax, tu donnes dans la specialité Normande :lol: Bah c'est la que je ne comprenais pas trop le sens de la question. A quoi bon les...
Tu vas trouver des salaires sous forme de coefficients. Après, il faut trouver la valeur du point... Les conventions collectives sont je crois...
Le VC1 n'est autre que le windows media video 9 HD. Concernant la plateforme mac, pourquoi pas un divx (je sais, c'est moyen comme conseil mais...