Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, même en encodant en Program stream, tu es quand même obligé de passer par la case authoring. Je te propose un truc : - Conserve les...
C'est ce que j'entendais par "configuration machine"... ;) De plus, comme il est precisé, la lecture est muette sur TOUS les players installés.
Bonjour, Le format avi n'a en théorie rien à voir avec ton problème. Je pencherai plus pour un problème de configuration machine... Peux-tu...
Houla... Inutile de s'enerver, la reponse arrive ;) Bon, tu as encodé en ES (elementary stream). C'est à dire que ton encodeur a separé l'audio...
Sinon, il existe une solution moins fatigante... Adresse toi à un prestataire de duplication VHS ou DVD, ils le font tous et pour un prix peu...
Bonjour, C'est important si tu habites dans une cave !!! Plus serieusement, effectivement, il n'est pas recommandé de laisser une cassette...
Bonjour, L'extension *.mp4 est au même titre qu'un *.avi un container. C'est à dire que les codecs pouvant être utilisés pour encoder/decoder...
oups
Etant donné que ton PC est equipé de la double connectique 4 et 6 broches, le plus judicieux aurait été d'acheter un cable 4/6... Ne pas...
La reponse est toute bete : Firewire 6 broches : avec alimentation Firewire 4 broches : sans alimentation Un appareil necessitant une...
Normalement, qu'un disque soit en ATA 100 ou 133 n'a pas d'incidence sur la capture DV. Ils sont de toute facon suffisement rapides pour gerer le...
Bonjour, Il vaut mieux que tu encodes ton fichier avant de proceder à l'authoring sous encore DVD. Pour ce faire, tu peux utiliser Tmpgenc en...
Salut, Theoriquement, pour faire du DVD, toutes tes videos doivent etre encodées en mpeg2. @+
Bonjour, Le codec à utiliser depend principalement de l'utilisation que tu feras de ta vidéo. S celle ci est destinée à être lue sur PC...