Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non , non le disque dur est nappé directement à la carte mère je sais pas si tu a vu mon 2eme post je detaille ma config ....on ma dit que mon...
OUI MAIS JUSTEMENT J'AI LA VERSION STUDIO 7.0 est ce que vous me conseiller d'acheter un autre dd?
voila j'ai laissé des posts a ce sujet je viens d'acheter une pinacle pour acquisition dv (la plus simple avec studio 7.0)ma config est la...
non en fait ne lis pas ce que je t'ai dit dans ma precedente je me suis trompe en fait en haut dans ma barre d'outil j'ai configurer avec 4...
RESALUT bill voila je fait exactement ce que tu me dit mais donc en haut dans ma barre d'outil je clique sur configurer cela ouvre une fenetre...
C'est remoi j'ai fait comme tu ma dit bill j'ai activé dma mais sans succé( c'est vrai que c'est pas dur une fois qu'on sait) en fait il y a aussi...
MERCi BEAUCOUP vraiment les gars pour vos reponses vraiment merci et joyeuses fetes a tous!!!!!!!!
MERCI MAIS JUSTEMENT JUSQU4OU TU M4A INDIQUE PAS DE PROBLEME MAIS CEST APRES QUAND JE SUIS DANS PANNEAU DE CONFIG SYSTEME QUEL OPTION DOIJE...
JAI WIN 98 SE une carte mere 4in1via 256 ram peut tu etre plus precis pour les infos que tu ma donne pour le gestionnaire de periph car justement...
Bonjour a tous j'ai achete une carte d'acquisition pinacle dv...je l'ai installe sans probleme mais quand je veut capturer de la video à partir...
Salut marc et merci j'ai pigé tes explications mais pourrai-tu me donner quelques explications supplementaires pour le point d'entrer et de sortie...
bonjour je voudrai savoir comment proceder pour decouper le debut d'un fichier avec tmpgenc merci @+
Merci les gars j'ai reussi c'est mon dvd qui est zero......... merci pour vos reponses .@+
merci fjeansen merci fjeansen justement je m'explique c'est des videos mpeg tirées du net .........j'ai suivi une methode :modifier un fichier...
bonjour à tous voila quand je veut graver mon vcd avec nero il me propose soit de désactiver la comptabilite avec le satndard et continuer ou de...
une fois l'encodage termine est ce que je peut graver avec nero si oui pouvez- vous me donner la manip exacte merci d'avance @+
bonjour à tous je suis new sur ce site ... je viens de me payer (je le dis comme ça mais depuis le temps que je l'attendais)un camescope samsung...
salut à tous je suis nouveau sur ce site voila je voudrai de l'aide pour faire un vcd lisible sur mon dvd de salon j'ai tmpgenc et virtualdub...