Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition dun nouveau camescope HD pour remplacer mon miniDV (pas d'utilisation specifique, juste pour faire des...
Oui, c'est vrai que le mpeg2 est assez rependu, et je veux bien croire que certains encodeurs mpeg2 sont proches du DV. Mais dans ce cas, je...
"Aussi je sais que le format DV/DVCam est utilise dans le domaine broadcast, alors que le mpeg2 qui est fortement compresse ne l'etait pas." Ah...
ah d'accord, jai lu dans pas mal d'endroits que le codec mpeg-2 utilise dans les camescopes SD (cartes/DD/DVD) donnait une qualite moins bonne...
Bah quand ca enregistre en mpeg2, la qualite est moindre que l'ancien DV alors?
Merci a tous pour vos reponses. Olivier, je parlais du codec mpeg utilise dans les nouveaux camescopes SD et en SD seulement : Comme le SONY...
Bonjour, Apres avoir utilise mon camescope DV qui devient obsolete, je souhaiterais acheter un nouveau camescope (AVCHD). Je sais que ces...