Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les disques sont bien en NTFS. En fait, c'est en exportant une séquence (de 13 gigas) en DV avi. En exportant la même séquence en .avi Canopus...
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un gros fichier (13 gigas) sur Edius 3.5 en Avi. Edius plante tout seul. Pour refaire marcher Edius, il faut...
C'est parfait. Merci beaucoup.
Bonjour, Il me manque la piste son de droite sur un film. Je n'arrive pas à copier (comme j'arrivais à le faire facilement avec Première) la...
Merci... Mais ce n'est pas le micro mais le port mini jack de mon caméscope qui est abîmé. Du coup, j'ai loué une mixette pour passer par la...
J'ai branché un micro dynamique Sennheiser 815 S à mon caméscope Sony VX 9000 et cela ne fonctionne pas. Est-ce qu'une personne pourrait...
Ce n'est pas le clavier. Est-ce qu'il faut toucher au bios ? Est-ce que la carte, si elle est défectueuse, peut provoquer ces démarrages...
Merci pour tous ces conseils. Je me demande si ce n'est pas ce bon vieux clavier...
Ce n'est pas que c'est trop long mais parfois le pc ne s'allume pas. C'est peut être un problème éléctrique ? (Onduleur ?) Merci.
Je ne sais pas si cela vient de ma carte (RT2) qui est défectueuse ou si cela vient d'autre chose mais mon pc ne "boot" pas toujours quand ma...
Bonjour, Avec ta carte RT2, tu montes avec quel logiciel et tu as quelle configuration ? J'ai, de mon côté, quelques soucis avec cette carte......
Je viens d'installer ma nouvelle carte canopus, une RT2. Au moment d'installer "Let's edit", il me dit que le matériel n'est pas disponible ou ne...
Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte canopus (j'ai déjà la raptor) Je monte sur première 6. A l'avenir j'aimerais monter sur let's...