Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Etrange, pour ma part j'ai une JVC GY HD110E et l'acquisition avec première pro cs3 fonctionne parfaitement pour le HDV (720 25p), mais...
Bonjour à tous, J'ai le même problème (sous XP par contre) avec une JVC GY HD110E en mode DV : pas d'image sous Première Pro 3.0.1 mais j'ai...
Alors j'ai une HD110E depuis seulement 2 jours mais je peux vous dire que je n'ai rencontré aucun problème pour faire le l'acquisition avec Adobe...
et oui je suis bien d'accord, mais avec Sachtler les prix s'envolent, pas pour rien heureusement car les têtes sont d'une fluidité formidable...
Merci homero. Mais tu voulais sûrement dire : on calle la bulle "sans" jouer sur les branches. Enfin j'espère :) C'est ce que je voulais savoir,...
Bonjour. Voilà je suis intéressé par un kit trépied Manfrotto (503HDV 525 PKIT), vu ici : 503HDV-525-PKIT trépied Manfrotto double extension...
Oui en effet ... j'en suis la première victime avec le logiciel Arkaos qui nécessite le Quicktime officiel et ne supporte pas de QT alternatif....
Cette procèdure a été réalisée avec la version pour Windows XP. Il existe une version pour MacOS mais je ne sais pas si c'est la même...
Bonjour. Je reviens sur ce topic trois années après mon dernier post mais j'ai récemment trouvé un logiciel qui m'a résolu pas mal de problème...
Je relance ma question du post précédent : Je n'ai plus de visualisation avec Premiere 2.0 sur mon moniteur télé depuis le passage aux drivers...
Voilà depuis la toute dernière version de drivers Nvidia 91.31 cette solution ne marche plus pour Première Pro 2.0 : sous les lecteurs multimédia...
Merci pour l'info ! j'étais pas au courant et ça vaut le coup d'attendre fin juillet ! Si vous avez d'autres infos à propos de la mémoire cache...
Bonsoir, Dans le contexte d'un futur achat, je recherche des informations concernant la mémoire cache des processeurs ... Actuellement je...
Si tu as une geforce, il suffit en effet de brancher ta télé sur la sortie RCA ou S-Vidéo, d'activer ton moniteur en écran secondaire et la suite...
Merci kate974 ! Depuis le temps que je cherchais à mettre sur ma télé en plein écran le visualiseur de Premiere Pro ... enfin la solution, merci...
Voilà, je viens de suivre les instruction de ouin_uoin à la lettre : et ça marche ! Bravo, bravo à Ouin Ouin pour ta recherche et ton travail...
Désolé de ma longue absence sur ce forum, J'ai surement trouvé LA SOLUTION ! ou plutot LES solutions ... Tistan92 tu as raison : la solution...
Salut ! je suis content de rencontrer quelqu'un qui a une dvd cam de chez Hitachi et qui a rencontré des problèmes d'acquisition avec ce...
en effet j'ai lu qu'on pouvait théoriquement regravé jusqu'à 1OOOO fois sur un DVD-RAM (2,8 Go = 30 euros) en tout cas merci de pas me laisser...
P4 (2,4 Ghz) 512 Memoire vive, ATI Radeon 7500c (ordi portable). J'ai enregister avec le camescope en mode 16:9, mais quand je lit la video...