Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trois choses : - Lorsque j'ai fait l'update du dongle, je suis allé sur le site d'Avid pour enregistrer la mise à jour...
Ce problème ne serait pas apparu après l'installation d'un correctif de sécurité de Microsoft ? Un des derniers correctifs a été signalé comme...
Euh bah non justement, c'est l'inverse. En sélectionnant "RGB" on indinque que la source à importer à des niveaux de 0 à 255 (par exemple une...
Pour en revenir au ogg tout court, est-ce que quelqu'un l'a comparé au AAC (=format audio MP4) ? C'est celui utilisé par défaut dans iTunes. Ah...
J'ai eu ce genre de problème en important des images TIF ou TGA dans XDV 3.5 lorsque QuickTime 6 était installé (normalement il n'est compatible...
En tout cas sur PC avec un convertisseur RS232-RS422 ça marche au poil directement à partir de Xpress DV. Par contre, et ça c'est très...
De toute façon, que ce soit un ra ou un rm le format est le même, c'est juste que dans un cas il y a de la vidéo et dans l'autre non. Maintenant...
A priori si le disque est en FAT32 la limite des fichiers est de 4Go, et la limite des 2Go provient du format AVI lui-même : ce format de fichier...
Ben c'est simple, ils n'ont pas fait tous les tests nécessaires pour affirmer que XDV fonctionne sans problème avec le SP1. Autrement dit : pas...
Xpress Pro est livré avec Sorenson Squeeze, un logiciel qui fait du MPEG1/MPEG2/Windows Media et bien sûr... du QuickTime Sorenson.
Yop, Non, ce réglage n'altère en rien le Digital Cut puisqu'il influence juste l'affichage vidéo de la preview sur le moniteur VGA, et pas les...
Il faut exporter en QuickTime Fast-Export (Export as : QuickTime Movie, cocher "Same as Source" et "Use Avid DV Codec") ou en QuickTime Reference...
C'est un problème super basique sur Xpress DV. Lorsque tu es en pause, l'image est affichée par le système "normalement" (comme le serait une...
Ben pourtant alardeau parlait de Xpress DV non ? Et Xpress Pro n'en est que la dernière version. Je l'ai reçu aujourd'hui, d'ailleurs, et je peux...
Je n'ai pas dit que mettre du MP4 dans de l'AVI était un problème en soi, c'est juste que c'est pas standard. Et l'AVI est quand même un format...
FireStore DV File Converter fait ça très bien (sans recompression, donc *aucune* perte, et du coup il est très rapide). Malheureusement le soft...
Attention y'a des nouveautés dans Xpress Pro (=Xpress DV 4.0), les voici : 15:1s,1:1 et toutes les résolutions DV (DV PAL, DV NTSC, DVCPRO PAL &...
La norme de compression MPEG4 défini des algorithmes de compression avec plusieurs extensions optionnelles pour générer une meilleure compression....
FAT32. Pas de quoi.
Dis à ton pote d'aller à la banque la plus proche, de retirer 150 euros, puis d'aller dans un Leroy-Merlin ou un Castorama, acheter une masse....