Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors j'apporte un erratum assez important puisque j'ai confondu deux produits, Xpress DV 4 (qui va sortir là) et Xpress Pro (qui vient de...
Sur les Media Composer "classiques" je ne l'ai jamais vu (mais il a peut-être été rajouté récemment, je n'ai plus touché de MC depuis un an et...
Ouch, c'est moi qui me suis trompé. Xpress DV 4 n'est bel est bien pas la même chose que Xpress Pro (qui est pourtant noté version 4.01 !)....
Tout est bien... sauf Premiere ! Franchement j'aime pas ce logiciel. Même la dernière version (7.0 dénommée "Pro) n'arrive pas à lire en temps...
Xpress Pro = Xpress DV 4.0 et suivantes Ils ont enlevé le "DV" car la version 4.0 supporte d'autres résolutions que le DV : le 1:1 (non...
YvesP, Je fais cette manip tous les jours, c'est très pratique pour monter des sujets à part et les intégrer ensuite dans un montage plus...
Tout d'abord une précision : les "master series" de Sony (DSR-1600,1800,2000) lisent le DVCPro mais ne le sortent pas par la prise Firewire (quand...
Techniquement il est bien sûr possible de placer le dongle directement dans le PC. Les deux façon de faire que je vois dans l'immédiat seraient...
Le sous-titrage avec le Title Tool est galère mais possible. Il suffit de taper chaque sous-titre sans fermer le Title Tool et à chaque fois de...
Sauf erreur de ma part, on se trouve justement dans le cas INVERSE du cas usuel en Pal (Pal DV = 4:2:0). Le DVCPro est justement le fameux PAL...
Grosso-modo, tu veux imbriquer des séquences dans des séquences, quoi. Avid ne fait pas ça malheureusement (FCP et Liquid le font, si je ne...
Malheureusement Yves, j'ai eu le problème de nombreuses fois et avec trois disques différents (de même marque, des Maxtor). J'ai trouvé l'origine...
J'ai eu ce genre de problème une fois... Vérification : Clic droit sur Poste de Travail > Gérer puis dans Gestionnaire de périphérique (à...
Je crois que tu te trompes. Juste avant la sortie de Xpress Pro, Avid faisait une offre promotionnelle : La version Xpress DV 3.5 + la mise à...
C'est un bug de Xpress Pro 4.01 (la prévisu DV des effets sort en DV411 même si tout est paramétré en DV420). Vu le nombre d'utilisateurs qui s'en...
Arf désolé, j'ai meurdé. Test très intéressant, ma foi, je le garde en archive.
Vérifie que tu n'aies pas décoché par erreur dans un des menus "Render effects on the fly" ou un truc dans le genre... J'ai eu le problème une fois.
Ca devrait fonctionner sans problème... J'ai deux stations AVID (Xpress 3.5.4 et Xpress Pro) sur des chipsets nForce (pas nForce2) avec Athlon XP...
C'est parce que Studio 8 n'est pas Unicode. Si tu es sous Windows XP, la seule solution est de configurer ton PC en langue japonaise par défaut...
Avid Xpress DV n'est pas vendu en ligne, il faut contacter un distributeur Avid. Liste des distributeurs : http://www.avid.com/forms/locator.asp