Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut effectivement que ton disque dur externe et ton camescope soient branchés sur deux cartes différentes. Xpress DV ne fonctionne bien...
Ce bug est connu et s'appelle le "bug du sablier" (en référence au curseur de la souris qui bloque sur le sablier). Il était très courant avec...
Pour ce qui est du DSR-45P : - Enregistrement et lecture de cassettes DVCAM - Enregistrement et lecture de cassettes DV (mais les options de...
Badmat, si tu as un DSR-45P tu peux déjà sortir tes montages sur bande analogique car ce magnétoscope fait également office de transcodeur (avec...
Paske Avid ne supporte que des formats officiels, et qu'officiellement un AVI ne peut pas faire plus de 2Go. Utilise donc un format QuickTime...
Nan je crois pas non plus que les bandes DV/DVCAM aient un LTC. Par exemple lorsqu'on rembobine une k7 DV sur un scope haut de gamme et qu'on...
Ben non, un fichier QT Ref n'émule rien du tout : dans le format QuickTime, il est prévu d'origine que les médias puissent être directement...
Raison 1 : Ca vient du fait que quand tu lances Xpress Pro pour la première fois, il réinitialise toutes les préférences clavier des utilisateurs...
Ben pour moi "QuickTime reference" est un terme que je n'ai rencontré que dans Avid jusqu'à présent. Ca génère un fichier QuickTime qui ne...
Pour ta question sur le ralenti, c'est pas possible. Il faut reprendre le rushe que tu as utilisé et créé un nouveau rushe au ralenti en utilisant...
Ah c'est marrant parce que moi j'ai justement utilisé que cette méthode (deux lignes dont la première vide) histoire que le sous-titre soit...
Oui, Xpress DV 4.0 est bien une version bridée de Xpress Pro (numéroté "4.01 2003").
Pourquoi ne pas rendre sous AE en QuickTime non compressé ("compressor = none") ou en "Animation" ? Ces deux formats sont non compressés et...
De toute façon à partir du moment où on travaille en numérique dans des formats comme le beta num ou le DV, si la mire est générée numériquement...
Le Media Tool jusqu'à la version Pro ne fait pas apparaître les fichiers dit "orphelins". Ce sont des fichiers qui existent sur le disque mais qui...
Pour la millième fois : essayez de réduire la résolution ou le nombre de couleurs à l'écran. La vidéo ne défile QUE si la carte vidéo a assez de...
Pour ton premier problème (image freezée) : 1) Vérifie qu'il n'y a aucune fenêtre qui déborde sur la zone de la vidéo. En effet si c'est le cas,...
Oui oui je te fais confiance, comme je l'ai dit je n'ai plus bossé sur des MC depuis longtemps.
Dans les réglalges de l'effet, il y a un réglage que tu peux mettre à "Source" ou "Destination". Dans le premier cas tu vois l'image complète et...
haM : Xpress Pro a un nouveau système de gestion des cartes son (on peut maintenant choisir de laisser Xpress gérer lui-même la carte son, ou lui...