Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, avant dans Xpress DV, quand tu calculait avec les effets temps réel activés tu étais en standard, et si tu désactivait les effets temps réel...
Déjà, il faut savoir qu'une prise Firewire classique (IEEE1394) a un débit maximum de 400Mb/s. Par le passé il y avait des cartes de 100Mb/s et...
Essaye ça : Exporte en quicktime ref, 4:3, square pixels Et dans CCE, compresse en 16/9 Ca devrait marcher comme ça (CCE doit attendre une...
Highest Quality est la même qualité que tu obtiens si tu rends tes effets alors que les effets temps réel sont désactivés. Les routines de rendu...
Je crois que le 24p n'est possible qu'en NTSC (23.qqchose p en fait, avec du pulldown). Le 24p/25p (PAL) est prévu mais pas encore implémenté - cf...
Ou bien mettre quelque chose sur l'image (style "démo"...). Sinon le coup d'encapsuler dans un exécutable est bien trouvé.
Je précise qu'on peut aussi générer le symbole copyright directement en maintenant la touche ALT et en tapant sur le pavé numérique "0169"......
Pour QuickTime, ouvre le fichier dans QuickTime Player, ouvr les infos avancées (Ctrl-J), choisis "Video track" dans le premier menu et "Format"...
D'ailleurs il faudrait qu'Avid résolve ce problème rapidement car cette mise à jour sera intégrée au SP2 qui sort bientôt... Et quand le SP2...
Perso j'utilise la méthode suivante : - Export en QuickTime, Video+Audio, use same codec, square pixel, 4:3 (si compression sur un autre poste)...
Le problème vient peut-être du fait que tu n'as pas de dongle...
Sur quel type de disque digitalises-tu, et comment est branché ce disque ?
En fait le truc c'est que les données DV sont compatibles entre tous les codecs. Donc le principe est le suivant : si Avid détecte que le fichier...
Souvent avec les Athlon c'est le chipset de la carte mère qui pose problème... En l'occurence je sais que les VIA posent énormément de problème....
Je n'ai pas assez d'information pour te répondre. A priori tu veux importer un fichier au format DV, mais est-ce du QuickTime ou de l'AVI ?...
Je n'ai pas dit que j'étais contre la protection des DVD, j'ai juste dit que je trouvais complètement stupide pour du matériel pro de faire sauter...
L'aspect ratio est une des données que peut contenir un fichier QuickTime (d'autres formats, comme l'AVI, ne sont pas prévus pour contenir de...
Pour que tu comprennes il faut tu comprennes ce qui suit (en espérant que je ne fait pas de fautes) : ** La résolution - Sur un PC, les...
C'est pas plus compliqué que d'utiliser Mojo pour transcoder de/vers un périphérique analogique. Les câblages seront quasiment les mêmes avec Mojo...
Oui, gratuitement ici : http://www.avid.com/register/xpro_cpr.asp