Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye la 4.3.5 et si tu as de la chance et qu'elle marche bien elle corrige pas mal de bugs (mais est moins stable). Il parait que la version...
Après avoir tâté Procoder 2 je peux te le recommander chaudement, c'est l'un des meilleurs du marché. Il "avale" très bien les fichiers QuickTime...
Dans ma boîte on a deux stations Xpress Pro (4.3.1) qui ont une G550 et on n'a aucun problème. La seule chose à vérifier c'est que vous...
Va dans les panneaux de configuration, dans Ajout/Suppression de programme et si tu trouves des mises à jour critiques qui portent les numéros...
Aha, si c'est une G550 alors essaye ça : passe en 1024x768 16 bits sur les deux écrans. Si ça marche c'est tout simplement que tu étais dans une...
De toute façon la réponse est dans tous les cas : si ça marche, ne toucher à rien ! Surtout si la machine n'est pas reliée au net, car la plupart...
Si c'est Xpress Pro 4.3, télécharge la version 4.3.1 (sur le site d'Avid, section "Support") car la 4.3 est buggée à mort au niveau du rendu des...
C'est normal, VirtualDub ne lit que les AVI et son auteur n'a jamais voulu ajouter le support QuickTime. Il existe cependant un moyen mais il...
Oui ce bug n'apparaît pas sur toutes les configurations car il s'agit d'un conflit entre Xpress DV, DirectShow et certains drivers de chipset...
Attention, je crois qu'il y a méprise avec Sorenson Squeeze. Par défaut il désentrelace automatiquement toute vidéo qu'on lui donne (bouton "clé à...
À noter que si les DVD sont des DVD-R "for general use" ou des DVD+R, alors il est inutile de décrypter les fichier VOB car ils ne sont pas...
saint kro : le format AVI original défini par Microsoft (et donc le seul officiel !) ne gère pas les fichiers de plus de 2Go. Les AVI plus gros...
La version 104.1.1 n'est apparemment plus dispo là où les gens la trouvaient 'sur le site norvégien d'Avid). A part le progressif, y a-t-il des...
En fait ce n'est pas une option, c'est un câble avec un connecteur mini-din (s-video) et RCA qui se branche en même temps sur les prises Y/C + RCA...
J'ai effactivement eu ce bug avec Xpress Pro 4.01. J'ai résolu le problème en upgradant vers la 4.1.1 mais ceci dit peut-être que ça ne corrige...
Oui, c'est possible, sans compter le prix du logiciel (1800€ pour Xpress Pro 4, 600€ pour Xpress DV 4). Tu peux avoir une bonne station à base...
Tout d'abord, les magnétoscopes Sony ne permettent effectivement pas de convertir de l'analogique au DV sans image de décalage. En général il y a...
Euh.... C'est celui qui le dit qui l'est. (Ahem)
Sinon, pour avoir deux fenètres, il suffit d'élargir la fenêtre vidéo de la timeline comme si tu en voulais deux côté à côte. Et la seconde...
Sauf que dans 95% des cas tu ne verras jamais la différence entre le HQ et le standard (hors-bugs, j'entends).