Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non on a pas de MOJO sur le Precision 650 mais j'avais choisi cette machine en partie parce qu'on pouvait en mettre un (la prise firewire intégrée...
Mes premières configs pour les stations Avid étaient des PC "fait main" à base d'Athlon XP et de cartes avec chipset nVidia nForce + Matrox G550...
En ce qui me concerne, le plus intéressant est le digital cut en DV sans avoir à calculer tous les effets (mon dernier test était avec 4 couches...
Si l'ADVC-500 est connecté directement au beta, la ref vidéo ne doit pas être celle de ton blackburst mais doit provenir directement de...
Avid a besoin de l'incrustation de surface de la carte vidéo pour son affichage. Or, cette incrustation n'est plus disponible si un autre soft...
Normalement il n'y a pas de problème (je le fais quasiment tous les jours). J'ai la version 4.6 mais entre la 4.3 et la 4.6 le format des projets...
(La PD150 n'est pas HD mais SD) Le HD (High Definition) c'est juste un ensemble de normes sur la résolution des images vidéo et leur cadence....
"Je n'ai jamais travaillé sur ce genre de projets" : si j'ai commencé par ça ce n'est pas par hasard. Ce que dit theorama est très intéressant......
J'ai jamais travaillé sur ce genre de projets mais pour moi ça dépend essentiellement du télécinéma. À savoir que s'il a été fait en 24 i/s il...
Oui et puis de toute façon avant d'avoir à acheter des stations en dual core/64bits/etc. Il faudrait d'abord que les softs d'Avid tournent...
256 Mo !! Mais tu es fou ! Xpress DV 3 fonctionne bien à partir de 512Mo de RAM Xpress Pro 4 fonctionne bien à partir de 1Go Xpress Pro HD 5...
Euh, j'ai la 4.6 et il FAUT un dongle... Mais j'ai Xpress Pro 4.6 et non pas Studio 4.6 (la différence est peut-être là). Par contre, la 4.6...
Euh ça fait un moment qu'elle est dispo celle-là (en Europe en tout cas)... Attention il y a des fautes, la FX1 n'a pas d'entrée XLR. Petit...
Ceci n'est pas une question mais plutôt un résumé de mon expérience avec un Dell Precision M60 (PC portable validée par Avid) pour que ceux qui se...
Oulala, que de confusion. Reprenons. D'un côté nous avons un périphérique DV qui génère (ou qui lit sur une bande) des images compressées en...
merci, je l'ai trouvé entre temps!!!
Ben je n'ai pas SU qu'Avid DIO était mal installé mais le nom même me paraissait suspect (DIO sonne comme "Direct Input/Output" et Avid nous avait...
Essaye de réduire la résolution ou le nombre de couleurs (16 bits) de ton écran. Si ta carte graphique n'a pas assez de mémoire pour permettre...
Chez moi il n'a pas détecté DU TOUT de port OHCI (Firewire). A priori c'était le driver Avid DIO qui était mal installé : j'ai tout viré...
Bon alors déjà première remarque, si c'est majoritairement pour faire du DVD tu peux très bien en rester au DV pur puisque le DVD a le même taux...