Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avid a déjà parfois bien du mal à fonctionner correctement sur des systèmes validés alors sur un système pas encore complètement finalisé...
Flag Il y a deux choses à savoir avec le 16/9 sur Avid. Tout d'abord de quoi il retourne quand on parle de 16/9, et ensuite comment Avid le gère...
Apparemment Boris Red le fait... mais 1500$ juste pour faire des titres correctement c'est un peu cher (c'est le prix de Final Cut Studio complet...).
Alors un mauvais point pour moi, ce sont les mêmes touches que sur Avid -_-; mobilo> Oui bien sûr, et il est aussi tout à fait possible de...
Arg... C'est pas croyable ça quand même, y'a même pas un plugin dans le genre ? Parce que là j'ai fait un test pour une émission de 24mn, niveau...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'évaluer FCP 5.1 pour une migration de nos stations de Avid Xpress Pro vers FCP. Je retrouve au fur et...
Aux dernières nouvelles Xpress Pro ne gère pas le 720p/50, puisque c'est LA question (même dans la dernière version 5.5.1). Ça fait déjà quelques...
Attention avant d'installer cette version sur une machine de production, mettez bien à jour le dongle. J'ai fait l'inverse avant de me rendre...
Quand tu as acheté un article en VPC tu as 7 jours pour te rétracter (en France en tout cas). Il te suffit de renvoyer le produit en bon état dans...
Bug connu de Xpress Pro. Tu appliques un effet qui "enlève une partie de l'image (crop, mask...) et il s'applique partout... sauf sur la première...
Pour sortir une EDL à partir d'une séquence Avid il faut utiliser EDL Manager (dispo sur le CD d'installation). Après il faut choisir les settings...
Bonjour, Je suis en train d'évaluer la possibilité de passer d'un environnement de montage sous Avid Xpress Pro 5 vers Final Cut Pro 5. Les...
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'entrer en contact avec des fabricants de racks et de flight cases. Pour ce qui est du câblage, le seul...
Je cherche un fournisseur de meubles à roulettes pour y poser un scope beta + un moniteur (genre desserte industrielle, sans tiroirs mais avec...
Bizarre... Pourtant je t'assure que ça plante sur les deux PC avec une G550 sur lesquels je l'ai testé, j'ai mis à jour les drivers et le résultat...
Je ne sais pas pour la Parhelia, mais en tout cas avec la G550 (qui était *conseillée* jusqu'à Xpress Pro 4), Xpress Pro HD plante au démarrage.
Il faut une carte compatible OpenGL uniquement pour les effets 3D. D'ailleurs c'est moins une problème de carte que de drivers (les cartes nVidia...
Oui forcément mais si tu tapes dans le super haut de gamme toi aussi... Et puis 4Go de RAM je conseille pas, dans la doc d'Avid il est indiqué...
Il n'y a pas vraiment de solution directe à ton problème malheureusement. Avid passe par QuickTime pour exporter ou importer des AVI et QuickTime...
1/ Avid Xpress Pro 4 prend effectivement entre 600 et 700Mo de RAM. 2/ Essaye un disque dur Firewire, comme tu le dis le problème vient...