Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu travailles sous Windows, c'est pas un problème qui vient d'After mais de Windows. Les fenêtres d'une application ne peuvent se trouver que...
A propos, j'ai aussi oublié de préciser que pour rendre tous les effets d'une séquence c'est Render In/Out mais pour rendre les effets d'une...
C'est bien beau d'effacer les rendus automatiquement mais si tu dois revenir en arrière de 70 undos c'est pas terrible (ça m'est déjà arrivé),...
De quelle différence au niveau du TC parles-tu ? J'en n'ai jamais remarqué (entre DV et DVCAM).
Bon, dans un PC "standard" monoprocesseur, il n'y a qu'un seul segment PCI, ce qui signifie que toutes les cartes connectées sur le bus PCI...
Pas gratuits : - QuickTime Pro (très limité pour l'AVI) - Canopus Procoder - Adobe Première - Adobe After Effects Gratuit : - RAD Video...
Ah ça c'est marrant parce que je n'ai pas le même résultat avec le codec Avid DV25. Voici ce que j'ai : Avid DV25 PAL 4:2:0 codec : [img]...
J'ai le manuel du DSR-45P, c'est le même sauf qu'il y a plus de connectiques analogiques sur le 45. Par contre ce manuel est quand même assez...
Effectivement dans les caractéristiques de MOJO les câbles adaptateurs 3xBNC vers prise S-vidéo+RCA (pour les brancher sur MOJO) sont apparaues...
Bon ben c'est cool alors. Vérifie quand même sur ton téléviseur qu'il n'y ait pas de saccades sur la vidéo : changer la résolution et le nombre...
Quel système utilises-tu ? Mac OS, Windows 98/Me ou Windows 2000/XP ?