Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aïe, c'est moche, t'aurais dû dire tout de suite que t'avais 5 sources audios différentes, j't'aurais dit que je suis sur mac et que je n'ai pas...
Bon ben d'accord, j'ai ma réponse...:) Merci de ton temps nono, j'vais faire comme ça...:bravo:
Ben voilà, l'idée ce serait de "décompresser" pas de passer dans un autre format... Parcequ'en décompressant on minimise les pertes... alors qu'en...
Merci de ta réponse.... T'es pas le premier à me dire que passer du MPEG2 en DV et le réencoder c'est plutôt nickel... Le problème c'est que...
Bonjour tout le monde, J'ai des DVD et je voudrais récuperer le flux MPEG2 et en faire CE QUE JE VEUX ! Je m'explique : je voudrais faire des...
Salut, je ne connais pas vega non plus mais je fais du 5.1 sur mes DVD bien chargés en video... Ben oui, j'utilise le 5.1 parceque c'est mieux...
Bien le bonjour à vous...:D J'ai trouvé la source de mon problème grâce au SAV Pinnacle...:bravo: Ils m'ont appris que les magnétos vendus...
Salut à tous, J'ai un problème d'acquisition avec une MovieBox DV sur Apple... Pourriez vous me faire part de votre experience et de vos...
Ben en tout cas, toi, tu t'la casses la tête pour m'répondre, un grand merci à toi...:amour: Ecoute, je crois que j'ai mes réponses, tout est...
Merci beaucoup Eric... En fait, c'est la qualité des têtes qui compte par leur nombre... Formidable, je sais maintenant comment faire, merci......
Salut messieurs, J'adore ce forum...:) Moi mon problème c'est de trouver le magnétoscope qui me donnera la meilleure qualité d'image... 4...
Salut messieurs, votre discussion m'intéresse figurez-vous parce que moi mon problème c'est de trouver le magnétoscope qui me donnera la...