Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être la recompression Vimeo ou Corel. C'est bien un modèle E.
Autre vidéo que j'ai fait ce WeekEnd, le tout à main levée. [media] Leçon à retenir : Désactivation du stab pour les plans fixes.
As tu eu des nouvelles pour ton projet ?
Voici mon matos : Type Proc : 2x Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) Nom : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9650 @ 3.00GHz RAM : 3328 Mo...
Test réalisé en mode cinema, (50P 28 Mbit) avec quelques ralentis (60%), réalisé avec sturdycam. [media]
Alors premiers retours pour mon cx700. - La molette de réglage bien que ça ne soit pas une bague est quand même très utile, par contre avec le...
Merci je vous ai envoyé un mail, avec photos de la config et une vidéo. Mon problème semble réglé (je vous contacterai pour se faire une session...
Reçu aujourd'hui. Et bien ça change de mon SR190. J'essayerai de faire des vidéos ce week-end.
Oui petit détail que j'avais zappé après une tentative de réglage d'une heure, quand j'ai voulu faire un test de film :D Je vais retenter avant...
Reçu aujourd'hui, bon état et monté. J'ai tenté d'équilibrer le tout de moi même, mais sans succès (quand je le met sur la poignée ça part dans...
Ce steady a t'il été testé sur du tournage de lipdub ? (bon exercice :p)
J'ai pas encore reçu ma cx700 (foutu jour férié), mais des nombreuses photos que j'ai vu, rajouter un oeilleton qui se clipse sur le viseur...
Merci; faudrait se trouver une société qui usine des pièces à partie d'un modèle 3D, histoire de pouvoir se faire faire cette pièce :) genre...
Merci, j'ai pourtant une FH100 like du même site (en plus de la Sony FH60 Sony) sans aucun problème, la particularité est que l'alimentation de la...
Bon y a une bonne promo sur pixmania je pense la commander ce week-end. Avez vous des bonnes références de batterie pour tenir: ~6 heures ? Merci...
Donc avec le 50p : une image cinéma fluide ? :-)
Merci, en effet c'est très intéressant :)
Je m'étais posé cette question par curiosité, et la réponse trouvée fut le célèbre clap Il suffit donc de démarrer les deux cameras sans soucis...
Bonjour : avez vous fait des tests pour le modèle mini avec des cameras ayant le même gabarit que la hdr-cx700 de chez Sony ?
Je connais ça Immersive Media Camera 360° Immersive Dodeca 2360 + Accessoires | eBay Dodeca 2360 camera on top of a Beetle shoots Google...