Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as recu des remarques sur ton HS précédent. Pourquoi refaire un HS ?!
Élève en TSMIR au CIEFA promo 2005/2007 :good: (le monde est petit :p) Pour la synchro musique de mon avis (de débutant) rien de choquant, je...
C'est plutôt sympa, voici mon avis : - Les petits zooms sont peut être trop présent - Avec une musique aussi douce, j'aurai mis des transitions...
J'aime bien. Je poste non pas pour une critique mais des questions, je fais quelques "trips" aussi, je film, beaucoup même, mais avant le départ...
Merci :) J'ai pu voir ça sur votre Facebook.
Merci je vais tester :)
Oui j'ai la cx700, et la steady mini. Pour l'écran je ne fait que regarder pour le moment, si je tombe sur ce qui me convient je verrai pour...
J'ai été contraint lors du tournage d'une vidéo d'effacer un rush (car on y voyait des gendarmes) sur le cx700. J'ai utiliser une suppression...
Merci, et à votre avis quelle fourchette de poids est possible dans les conditions données ?
Bonjour, Avez vous trouvez des moniteurs vidéos assez légers pour accrocher sur le bas du sturdy ?
Bon pas de news, je vais partir quelques mois pour l'étranger, mais à mon retour ce genre de projet m’intéresserait; je suis aussi du coté de la...
Suis-je le seul a avoir des problèmes avec la molette ? - Trop sensible (Quand on clique sur le bouton, ça change l'option choisie) - Lors du...
Oui vu la difficulté de la molette, je suis passé pour les deux via l'écran, mais après avoir fixé une valeur pour l'exposition en manuel, lorsque...
Je suis encore un novice en optique, mais est il normal que l'on ne puisse pas débrailler l'exposition et la vitesse de l'obturateur simultanément...
Merci :) Que donnent ce genre de micros (qui paraissent géants), sur les petits hdr-cx500/700 de chez Sony ? (Crapaud sur une boite d'allumette ?)
Bonjour, J'ai récement découvert l'utilité pour moi de m'équiper d'un micro canon comme ajout à mon hdr-cx700. En sachant que je souhaiterai...
http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/211622-steadycam-vais-produire.html C'est pas spécifique au cx700
J'ai ce problème, mais ça ne me choque pas, en fonction de environnement on doit toujours y retoucher de toutes les facons.
Une cam que je conseil vraiment, le stab est bluffant, y a possibilité de faire de jolis panoramiques à main levée. Pour le mode j'utilise le...
Ah, c'est pour ça quelle faisait que 400Mo :D Je vais refaire un export :)